Interprétation des abbréviations pour indexer
il m' a été rapporté qu'on pouvait ecrire en toute lettre un nom de lieu ou prénom qui avait été abrégé sur le document alors que les instruction du projet il est dit de n'ecrire que ce que l'on voit . qu'en est il ? qu'on soit tous sur la même longueur d'onde afin de ne pas retarder des lots en vérification , je pense !
dans cette même idée j'ai un document avec st Laurent de "chet" qui a été indexé comme st laurent de chamousset . la commune existe bien mais il est difficile de retranscrire le "et" qui a été apposé en haut dans l'acte, dans le champ du document ; comment doit on indexer ; j'espère m'avoir bien fait comprendre 😆 !
答え
-
Bonsoir, à votre question : "il m' a été rapporté qu'on pouvait écrire en toute lettre un nom de lieu ou prénom qui avait été abrégé sur le document alors que les instruction du projet il est dit de n'écrire que ce que l'on voit . Qu'en est il ?"
J'apporte un 'ERRATUM' à l'information donnée. Il n'y a pas de changement, vous avez raison les instructions de bases restent bien :
Abréviations
- Noms
- Ne pas épeler en toutes lettres un nom qui a été abrégé.
- Tapez les noms tels qu'ils ont été écrits.
Pour les lieux, j'ai trouvé ceci dans les instructions de base, j'espère que cela réponds à votre 2e question :
Abréviations
- Lieux
- Si le nom d'un lieu a été mal orthographié et que vous pouvez déterminer l'orthographe correcte, corrigez l'erreur, sauf indication contraire dans les instructions de projet ou dans l'aide pour le champ.
- Si le nom d'un lieu a été abrégé et que vous pouvez déterminer ce que signifie l'abréviation, tapez le nom complet au lieu de l'abréviation, sauf s'il y a une indication contraire dans les instructions de projet ou l'aide pour les champs. Utilisez la liste de recherche pour obtenir de l'aide.
- Si vous n'êtes pas sûr de ce que signifie une abréviation, tapez ce qui a été écrit.
- Dans l'indexation en ligne, vous pouvez inclure la ponctuation lors de la saisie des lieux, mais elle n'est pas nécessaire.
Bonne soirée
0 - Noms