Attention : ce site n’est pas compatible avec la version actuelle de votre navigateur Internet. Pour une utilisation optimale de notre site Internet, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour ou d’en installer un autre

Sauter le menu général
FamilySearch
  • Aperçu
  • Arbre
  • Trouver
  • Liste des fiches suivies
  • Noms que j’ai ajoutés
  • Fiches confidentielles
  • Documents
  • Images
  • Arbre Familial
  • Généalogies
  • Catalogue
  • Wiki de recherche
  • Cimetières
  • Aperçu
  • Galerie
  • Personnes
  • Trouver
  • Aperçu
  • Possibilités de bénévolat
  • Les effets de votre service
  • Indexation
  • Toutes les activités
  • Application « Together »
  • Origines du nom de famille
  • L’histoire de ma vie
  • Comparateur de visages
  • Membres célèbres de ma famille
  • Enregistrer l’histoire de ma vie
  • Visualiser mon patrimoine
Ouvrir une session Créer un compte
Ouvrir une session Créer un compte
  • Aperçu
  • Arbre
  • Trouver
  • Liste des fiches suivies
  • Noms que j’ai ajoutés
  • Fiches confidentielles
  • Documents
  • Images
  • Arbre Familial
  • Généalogies
  • Catalogue
  • Wiki de recherche
  • Cimetières
  • Aperçu
  • Galerie
  • Personnes
  • Trouver
  • Aperçu
  • Possibilités de bénévolat
  • Les effets de votre service
  • Indexation
  • Toutes les activités
  • Application « Together »
  • Origines du nom de famille
  • L’histoire de ma vie
  • Comparateur de visages
  • Membres célèbres de ma famille
  • Enregistrer l’histoire de ma vie
  • Visualiser mon patrimoine
Aller au contenuPage d’accueil
  • Page d'accueil
  • Aide FamilySearch
  • Suggérer une idée
  • Groupes
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Page d’accueil› Groupes› Atlantic States Research
    FamilySearch-image

Atlantic States Research

Atlantic States are: Delaware, Maryland, New Jersey, New York, Pennsylvania and Washington DC. These links will take you to the corresponding FamilySearch Wiki page. Take time to learn more about the location you are researching, and available records.

Atlantic States Research Resources | Code of Conduct | How do I ask a Question

🌟 Don't forget to LOOK at the bottom of this home page to see upcoming events! 🌟

Propriétaire: Brenda J. WilliamsLeaders: Brenda J. Williams, LindaTG, mynameistk, KAClark2, LaRue Turner, sc woz, Marcia Berkey, Nestor Martinez1, Steve Walker16, WKathleenM4Créé sur July 22, 2021216 membresVie privée: Public
    Rejoindre

Bienvenue !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour rejoindre le groupe et voir son contenu.
    Connexion
    S'inscrire

Annonces

• Welcome to our newest Members
      @tdanderson @Kerrie232 @H Abbott.824 Hello, and welcome to @deliaveronicamassey1, Atlantic States…
      Message d'information Fermé 14 vues 0 réponses 1 points Créée par WKathleenM4 6 Mar Social Groups
    • 💥"Notify me of new discussions in groups I am a member of."💥
      This will allow you to know when someone has answered a question you have posted in the discussions…
      Message d'information Fermé 33 vues 0 réponses 1 points Créée par LindaTG January 6, 2024 Social Groups

• Jesse Mode Sr. of Philadelphia
      Résolu 27 vues 5 réponses 0 points Dernier message par LindaTG 17 FebSocial Groups
    • NY Marriage record help
      55 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Áine Ní Donnghaile 15 FebSocial Groups
    • 👨‍👩‍👧‍👧Rootstech 2025 Is Quickly Approaching👨‍👩‍👧‍👧: Class Schedule and Speakers
      40 vues 0 réponses 0 points Créée par LindaTG 11 Feb Social Groups
    • For Manhattan/New York City Researchers
      30 vues 0 réponses 2 points Créée par Áine Ní Donnghaile 7 Feb Social Groups
    • Does anyone have any information on parents of?
      Résolu 48 vues 3 réponses 0 points Dernier message par sc woz 21 JanSocial Groups
    • THE TRAIL FOLLOWING JESSE HICKS HALF CHEROKEE AND HALF BRITISH INDIAN SCOUT
      21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Ashlee C. 17 JanSocial Groups
    • ⭐⭐Welcome To Our New Members⭐⭐
      9 vues 0 réponses 0 points Créée par LindaTG 13 Jan Social Groups
    • Can't find a New York death record
      69 vues 11 réponses 0 points Dernier message par LindaTG 10 JanSocial Groups
    • 🌟🌟 5 Ways To Light The World This Christmas 🌟🌟
      Fermé 2 vues 0 réponses 0 points Créée par LindaTG December 16, 2024 Social Groups
    • Mary Elizabeth (Dinkins/Lee) Huntington LNQV-2XJ (April 10, 1906 - May 12, 1944)
      Fermé 27 vues 2 réponses 0 points Dernier message par RobertHuntington1 December 10, 2024Social Groups
    Toutes les discussions

Evénements prochains

Erreur, il n'y a pas d'événement à venir

Membres

Brenda J. WilliamsLindaTGmynameistkKAClark2LaRue Turnersc wozMarcia BerkeyNestor Martinez1Steve Walker16WKathleenM4suzydawson1John Dawson_1William BigelowHibshmanCarole1LecatesJudithEleanore1Fernanda TChris Sum30sPeggy Case MeshekKJohnston6Cynthia GrostickBillyF27SarahWangerembaklyLisa Cerbone-JensenHollyShawHollisDonna CasebournWebbKathleen1CHRISTAHAYBURNJanice Parker AllredJennifer NaniKathleenKopaczSCOliverNancy TaylorAmy SaulnierPhyllis Falk-WoldstadRandall Jay PhilpotHoliday, Michelle DawnRonald H. OlsonGraceBurchLauraleeT1PatNoble1AnneLoForteWillsonadvcolMDTous les Membres
    Clear
    No Groups Found
    • À propos
    • Bénévole
    • Blog
    • Plan du site
    • ADN
    • Prendre contact avec nous
    • Préférences de cookies

Conditions d’utilisation de FamilySearc | Déclaration de confidentialité

© 2025 Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés. Service fourni par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Logo de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Changer de langue

Langues utilisées récemment