Attention : ce site n’est pas compatible avec la version actuelle de votre navigateur Internet. Pour une utilisation optimale de notre site Internet, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour ou d’en installer un autre

Sauter le menu général
FamilySearch
  • Aperçu
  • Arbre
  • Trouver
  • Liste des fiches suivies
  • Noms que j’ai ajoutés
  • Fiches confidentielles
  • Documents
  • Images
  • Arbre Familial
  • Généalogies
  • Catalogue
  • Wiki de recherche
  • Cimetières
  • Aperçu
  • Galerie
  • Personnes
  • Trouver
  • Aperçu
  • Possibilités de bénévolat
  • Les effets de votre service
  • Indexation
  • Toutes les activités
  • Application « Together »
  • Origines du nom de famille
  • L’histoire de ma vie
  • Comparateur de visages
  • Membres célèbres de ma famille
  • Enregistrer l’histoire de ma vie
  • Visualiser mon patrimoine
Ouvrir une session Créer un compte
Ouvrir une session Créer un compte
  • Aperçu
  • Arbre
  • Trouver
  • Liste des fiches suivies
  • Noms que j’ai ajoutés
  • Fiches confidentielles
  • Documents
  • Images
  • Arbre Familial
  • Généalogies
  • Catalogue
  • Wiki de recherche
  • Cimetières
  • Aperçu
  • Galerie
  • Personnes
  • Trouver
  • Aperçu
  • Possibilités de bénévolat
  • Les effets de votre service
  • Indexation
  • Toutes les activités
  • Application « Together »
  • Origines du nom de famille
  • L’histoire de ma vie
  • Comparateur de visages
  • Membres célèbres de ma famille
  • Enregistrer l’histoire de ma vie
  • Visualiser mon patrimoine
Aller au contenuPage d’accueil
  • Page d'accueil
  • Aide FamilySearch
  • Suggérer une idée
  • Groupes
  • Connexion
  • S'inscrire
  • Page d’accueil› Groupes› Pacific Islands Research
    FamilySearch-image

Pacific Islands Research

A group for those interested in Pacific Islands research to share resources, offer training, tips, and get answers from others. The Pacific Islands include:  American Samoa, Australia, Caroline Islands, Cook Islands, French Polynesia, Guam, Hawaii, Kiribati, Marshall Islands, Micronesia, Nauru, New Zealand, Niue, Palau, Papua New Guinea, Pitcairn Islands, Samoa, Solomon Islands, Timor-Leste, Tonga, Tuvalu, Wallis and Futuna. These links will take you to the corresponding FamilySearch Wiki page. Take time to learn more about the location you are researching, and available records.

Pacific Islands Research Links| Code of Conduct | Virtual Genealogy Consultations | How do I ask a Question?

⭐ ⭐ You must click "Join" in order to ask a question or to comment. Please join our discussion.⭐ ⭐

Propriétaire: SystemLeaders: Steve Walker16, System, mynameistk, KAClark2, sc woz, Marcia Berkey, Nestor Martinez1, WKathleenM4, LaRue Turner, suzydawson1Créé sur January 25, 2021211 membresVie privée: Public
    Rejoindre

Bienvenue !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour rejoindre le groupe et voir son contenu.
    Connexion
    S'inscrire

Annonces

• Welcome...
      @LanceWilliams70, @Pat Lowe , @Stitchwitch , @knasau , @James91827 - We Welcome you to the Pacific…
      Message d'information 7 vues 0 réponses 0 points Créée par Marcia Berkey 8 Apr Social Groups
    • How to Use AmericanAncestors.org: A Guide for FamilySearch Users
      How to Use American Ancestors with FamilySearch Upon hearing that there’s a family history website …
      Message d'information 4 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot 16 Feb Social Groups
    • History of Australia
      Australia has a captivating history of discovery, growth, and change. Those who have roots in Austr…
      Message d'information 3 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot 9 Feb Social Groups
    • Pacific Islands Research Links
      Pacific Islands Research Outlines: Australia New Zealand Samoa, Tahiti, Tonga, and Fiji Hawaii: Fa…
      Message d'information 262 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot December 27, 2022 Social Groups

• Attempting to Research a French Citizen from New Caledonia during WWII
      Résolu 13 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Ashlee C. 8 AprSocial Groups
    • RootsTech Archive Videos - Australia and New Zealand
      8 vues 0 réponses 0 points Créée par Marcia Berkey 11 Mar Social Groups
    • What Is Transgenerational (Transcending Generations)?
      8 vues 0 réponses 1 points Créée par Randall Jay Philpot 19 Jan Social Groups
    • North Island of New Zealand Cemeteries - bizarre relocations
      30 vues 3 réponses 0 points Dernier message par sc woz 17 JanSocial Groups
    • Discover RootsTech 2025: First 4 Keynote Speakers Announced
      4 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot 5 Jan Social Groups
    • 45 Birthday Questions for Yourself and Your Loved Ones
      6 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot December 29, 2024 Social Groups
    • New Free Historical Records from 49 Countries | December 2024 Update
      2 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot December 22, 2024 Social Groups
    • 5 Ways to Light the World with Family History
      4 vues 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot December 15, 2024 Social Groups
    • 6 Heartwarming Kindness Stories: Inspiration from Your Family History
      1 vue 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot December 9, 2024 Social Groups
    • Week of December 8, 2024: Please Welcome the Newest Members to the Pacific Islands Research Group
      1 vue 0 réponses 0 points Créée par Randall Jay Philpot December 9, 2024 Social Groups
    Toutes les discussions

Evénements prochains

Erreur, il n'y a pas d'événement à venir

Membres

Steve Walker16SystemmynameistkKAClark2sc wozMarcia BerkeyNestor Martinez1WKathleenM4LaRue Turnersuzydawson1John Dawson_1Diane J SeipertJoni KeslerLyn Mcmamoahina1.529497507550767E12Gonzalez Olgacelesteaano261.5325632595891438E12Linda Chase GonsalvesKelly Renee SummersMichele Belville BaileyAli.M. Pilimona_muasau1.5176768635008865E12keli11.5202726207490125E12janellv1.5203516205983445E12Misi Simolo1 K Ulina'iJeffraBurkesantiagojs1.5365014463832515E12Cookieprincess19731.5370227854674373E12Luke Ybarra Poston Morrisonlindapelling1.5407064464224524E12TahMahdrahpoloamelodylani2e&pMotuapuaka81uinas.molisi1.5532784929825312E12Johnna Monizbarker.fh1.5543434022562532E12Carla.Aylworth1.5547764706487903E12Tanya Kealoha ReasRichard Fordham 1Timaima Vakalalafreddie.taufa731.5574319809300183E12Tous les Membres
    Clear
    No Groups Found
    • À propos
    • Bénévole
    • Blog
    • Plan du site
    • ADN
    • Prendre contact avec nous
    • Préférences de cookies

Conditions d’utilisation de FamilySearc | Déclaration de confidentialité

© 2025 Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés. Service fourni par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Logo de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Changer de langue

Langues utilisées récemment