Aide pour Merge...
Bonjour, Je m'appele Christian.
Avant ma mission en 1998 j'ai réussi avoir mes 5 generations. j'avais alors 20 ans...
Quand je suis revenu de mission, mon oncle, non membre, impressioné par la généalogie, à fait ça recherche pendant ma mission et a donné un peu moins de 700 nom en donation au PEDIGREE RESOURCE FILE
Pedigree Resource File
submitter: hgyssels1104129
submission date: 02 Aug 2006
submission id: MM7H-7V8
Je voudrais faire le merge pour fusioner les deux arbre (il m'as dis de voir directement avec "mon" eglise).
Je pensais commencer par mon grand pere paternal (le problem est recurrent avec d'autres noms de ça submission)
Mon entrée:
Son entrée
Dans l'outil Familly Search:
Resultat:
QUE FAIRE? je risque de ne pas voir votre response: mon email personnel christian@gyssels.com
Commentaires
-
the link found in the "merge by id", doesn't work:
https://familysearch.org/tree/#view=merge&person=K8DM-XBG&otherPerson=SYQH-Z1B
0 -
Christian Gyssels,
Les noms envoyés au Pedigree Ressouce file ont été fait avec un GEDCOM. Si vous possédez encore ce GEDCOM, vous l'intégrerez à l'arbre familial avec le processus décrit dans ce document:
Rechercher dans le Pedigree Resource File
Tous les utilisateurs de FamilySearch.org peuvent rechercher et afficher des renseignements figurant dans le Pedigree Resource File.
Comme l'Arbre Familial, le Pedigree Resource File contient des renseignements sur l'histoire familiale. Les personnes sont assemblées en familles et en lignées. Vous pouvez trouver des noms, des liens de parenté et des renseignements sur les événements essentiels. Le fichier comprend la totalité des documents, notes et sources des soumissions d'origine. Les renseignements sur les personnes vivantes ne sont pas disponibles.
Sachez que FamilySearch ne corrige aucune donnée dans le Pedigree Resource File. L'exactitude des données varie d'un arbre à l'autre, et nous conseillons de vérifier les renseignements avant de les utiliser.
Avec le numéro de soumission, on retrouve la liste des personnes du Pedigree Ressource File avec ce lien:
Pour vous guider , n'hésiter pas à utiliser le centre d'aide:
Vous y trouverez beaucoup d'information.
Cordialement,
MB
soutien de FamilySearch
1 -
Bonjour, en tout cas merci pour ton intention d'aide, mais je suis beaucoup plus loin, ces info j'avais déjà. En tout cas, ce bien que l'info soit ici, pour aider quelqu'un d'autre se retrouver...
donc j'aie les individus dans le submission #MM7H-7V8, par ce site. je possede pas le gedcom d'origine.
le merge manuel de l'individu #SYQH-Z1B de la submission #MM7H-7V8 avec mon individu #K8DM-XBG, donne comme erreur que l'individu #SYQH-Z1B n'existe pas (comme on peut voir dans la prise d'écran), hors le numero est venu du pedigree resource file.
(2) question suplementaire: est-il possible de telecharcher le gedcom de la submission id MM7H-7V8?
0 -
Bonsoir,
Il n'est pas possible de retrouver (ou télécharger ) le Gedcom de la soumission;
Les renseignements sur les personnes vivantes du Gedcom ne sont pas disponibles.
Pour fusionner 2 personnes:
allez sur la fiche de la personne et fusion possible :
La fiche a peut être été supprimé, on conserve les données de la fiche restante.
L'aide:
vous renseignera sur toutes vos questions , en utilisabt les mots clés.
Bien à vous
MB
soutien FamilySearch
0 -
Michelle bien essayé encore... ma demande, si vous le lisez, c'est cet procedure que donne problème...
Que faire après... le erreur... c'étais la question???
l'id des individus montré dans le pedigree file, n'est pas reconnu par l'outil de merge... 700 noms dans ce cas à taper à la main?
Merci pour l'essaie en tout cas! Essayons encore, trouverons une solution? J'ai la foi, tu vas y arriver!
0 -
Bonjour Christian Gyssels,
Il n'est pas faisable de fusionner les ID du Pedigree ressource file et FamilySearch.
Si on a pas de GEDCOM, la solution est de partager l'écran en 2 et de reecopier les noms manuellement.
Cordialement
MB
soutien de FamilySearch
0