grâce à bastemichele j'ai pu faire énormement de découvertes et je l'en remercie encore
par contre là je bloque à nouveau sur mon arrière arrière grand père Costantino SALARIS qui est né à SODILO en SARDAIGNE le 6/11/1868 (il se serait marié avec Caterina Maria USAI)
D'après mes recherches si elles sont bonnes, son père serait Giuseppe SALARIS et sa mère Nicolasa CABIDDU, comment faire pour avoir :
une fiche familiale pour avoir le parcours de Costantino SALARIS (ses enfants) et une fiche familiale de son père Giuseppe SALARIS
j'essaie de remonter le plus possible pour savoir si nous avons des ancêtres GRECS ou si comme une légende qui remonte très haut ou nous aurions vendu notre nom pour prendre celui de SALARIS
c'est un peu compliqué tout cela et j'aimerai bien héllucider ce mystère (mon grand père n'a jamais été un grand bavard sur le sujet)
Merci si vous pouvez m'aider
arbre généalogique evy.salaris
evy.salaris@outlook.fr
Answers
-
Il semble que le village s'appelle Sedilo pas Solido voir via Michelin.
Nous avons des registre consultable en ligne https://www.familysearch.org/search/catalog/results?count=20&placeId=115403&query=+place:"Italy, Oristano, Sédilo"&subjectsOpen=783366-50
0 -
Bonjour,
c'est exact j'ai fait une faute de frappe,
je vous remercie infiniment de votre lien,
je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
0