Je souhaiterai être aidée pour cette recherche
bonjour,
je ne suis pas douée, car je n'arrive pas à trouver ses documents que l'on m'a indiquée lors d'une question.
voici les informations : recherche à Napoli copie de naissance section Chiaia - 1883 & 1876, actes : n° 1057 et n° 867 selon l'index disponible.
si quelqu'un peu très gentiment m'aider à les trouver et si possible m'écrire les processus pour le faire ce serait formidable.
je galère car je suis française je ne parle pratiquement pas l'italien, le comprend un peu, mon mari était (il est décédé) né au quartier CHIAIA à Naples,
merci infiniment à toutes personnes pouvant m'aider
Marie-Christine (nome rimosso)
의견
-
essayez de joindre la copie de l'index et du mariage
1 -
Buongiorno
Ecco le informazioni che mi hanno aiutato a trovare: ricerca a Napoli copia di nascita sezione Chiaia - 1883 & 1876, atti: n° 1057 e n° 867 e matrimonio in sezione Chiaia - 1914 atto n° 309 secondo l'indice disponibile.
GRIECO Salvatore e ERZINCHER Maria sono i nonni di mio marito (è deceduto).Se qualcuno mi aiutasse a trovarli sarebbe fantastico.
io fatico perché sono francese non parlo praticamente italiano, lo capisco un po', mio marito era
Grazie infinite a tutti coloro che possono aiutarmiMarie-Christine (Nomo rimosso per privacy)
1 -
@MARIE-CHRISTINE73 Mod note: Community is a public online forum. For your privacy, your posts were edited to remove a name that is not part of your username. Please see the Community Code of Conduct for more details.
Google translated to Italian:
Nota mod: la Community è un forum online pubblico. Per la tua privacy, i tuoi post sono stati modificati per rimuovere un nome che non fa parte del tuo nome utente. Per maggiori dettagli consultare il Codice di condotta della Comunità.
Google translated to French:
Note du mod: La Communauté est un forum public en ligne. Pour votre confidentialité, vos messages ont été modifiés pour supprimer un nom qui ne fait pas partie de votre nom d'utilisateur. Veuillez consulter le Code de Conduite de la Communauté pour plus de détails.
0