Comment modifier les informations du Centre FamilySearch dans le CDOL
J'ai besoin de mettre à jour les informations du Centre FamilySearch de Dijon.
Pourriez-vous me redonner le lien qui mène à la page de modifications ?
Impossible de le trouver dans les articles concernant ce sujet. A part cet article disant :
"Maintenir les heures du centre à jour est votre responsabilité et est important pour le succès du centre"
C'est ma responsabilité, merci de me dire comment faire maintenant.
Merci de votre aide
Maithé Pichon
Dijon
コメント
-
Bonjour
Justement , aussi je recherche la possibilité de modifier un élément dans l ' adresse du Centre FamilySearch
de Saint - Dié où il apparaît maintenant : Auvergne !!! alors que c ' est Lorraine , Vosges .
Merci de votre aide à venir , merci aussi à vous Sr Pichon .
Dans l ' attente , avec mes bonnes salutations .
Micheline Gouttin
Saint - Dié ( Sainte - Marguerite )
0 -
Bonjour Micheline,
Après recherches et investigations, il apparait que l'intitulé de notre appel de Consultant de pieu de l'histoire familiale et du temple - FamilySearch n'a pas encore été traduit correctement depuis le changement de dénomination dans la base de donnée du MLS, outil des greffiers de pieu.
En anglais : Stake Temple and Family History Consultant --FamilySearch
En français, il devrait être Consultant de pieu de l'histoire et du temple - FamilySearch
Il est resté : Consultant de pieu de l'histoire familiale et du temple - Centre d'histoire familiale
Ce qui fait que nous ne pouvons pas accéder au CDOL et aux outils concernant notre appel de responsable de centre.
En attendant, je suis allée voir dans '?' / Aide et apprentissage et j'ai trouvé cet article :
Il faut écrire impérativement depuis la boite mail officielle du centre (sinon pas de réponse) à : DL-FSC-INFO@familysearch.org et, en attendant, ils font les modifications pour nous.
J'ai écrit en anglais, mais je pense qu'ils répondent aussi si vous écrivez en français (ou utilisez Google traduction, si vous voulez).
Bonne journée
Maithé Pichon
0 -
Et j'ajoute ce lien vers lequel nous pouvons effectuer nos modifications sur les horaires d'ouverture et certains détails (en attendant mieux)
0 -
Bonsoir Maithé
Merci infiniment pour ces précieuses et précises réponses , très utiles , et pour chaque renseignement.
J ' avais déjà tenté il y a 15 jrs en vain de faire la modification sur ce même lien que vous me donnez
mais j ' avais accès à toutes modifications: exepté l ' adresse du centre . J ' ai maintenant écrit à l ' adresse
mail Dl - FSC - INFO que vous m ' avez fournie , " attendons de voir les résultats .
Encore merci et je vous tiendrai au courant .
Beau Dimanche
Micheline
0 -
Bonsoir
Enfin , la rectification a été effectuée aujourd'hui 12 février avec Dl- FSC - INFO
Un grand merci à vous Maihté et à chacun des missionnaires FS .
0 -
Autre bonne nouvelle.
L'appel de Consultant de pieu CFS a été mis à jour dans le système du greffier (en anglais mais ça fonctionne)
Nous avons maintenant accès à l'outil de modification des infos du CFS
Dans FamilySearch, en haut à droite, cliquer sur votre nom. Dans la liste déroulante qui apparait, on trouve une nouvelle option : 'Outils du centre'.
Essayez, c'est très pratique.
Personnellement, dans l'option Website, j'ai mis le lien vers la page Wiki du centre.
Pour le public, ça donne : https://locations.familysearch.org/en/fr/dijon/15-rue-p%C3%A8re-charles-de-foucault
Tellement mieux !
Maithé
0