Partenariats
答え
-
Bonjour
Voici ce que Généanet répond à votre question:
Les Membres de l'Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours qui ont un compte sur Family Search, peuvent toujours accéder à Geneanet par une page spéciale de Family Search, qui leur permet de profiter des avantages de l'abonnement Premium sur Geneanet (sans les données associations). : https://familysearch.org/partneraccess
Les informations qui proviennent des associations généalogiques tierces ne peuvent par contre pas être diffusées librement dans le cadre de notre accord avec FamilySearch. Pour y accéder, il faut soit prendre un abonnement Premium Payant sur Geneanet, soit adhérer à l'association qui a déposé le relevé.
0 -
Bonjour
En ce qui concerne Filae , avec l ' abonnement ' gratuit via Family Search , accession pleine à toutes les données sans restriction .
0 -
merci frère ou soeur Holoffe, je viens juste de voir votre réponse et je comprends mieux
0 -
apparemment geneanet à aussi e genre de chose voici la réponse lors de mes recherches: En tant que bénéficiaire du partenariat entre Geneanet et Family Search, vous avez accès à la plupart des fonctions et des données de l'abonnement Premium. Cependant, la collection à laquelle vous souhaitez accéder est réservée aux abonnés Geneanet Premium payant.
Vous souhaitez accéder à ces données ? Prenez votre abonnement pour disposer d'un maximum d'avantages !
Pour 50 € / an, vous aurez accès à des millions de relevés supplémentaires en plus des fonctions auxquelles vous aviez déjà accès.
Vous continuerez à bénéficier des avantages de votre compte gratuit LDS Partner Premium.
0 -
Le geneanet payant est complet, et le partenariat de Familysearch est un complet light , avec une partie des possibilités
0 -
Il semblerait que l'accès Premium est payant pour les recherches avant 1900.
0 -
Que faut-il faire pour l'avoir gratuit?
0 -
Bonjour,
L'accès n'est pas payant pour les recherches avant 1900. Il n'y aurait aucun intérêt à être inscrit dans ces conditions. Je fais des recherches tous les jours sur Filae sans aucune restrictions.
0 -
C'est un "light" tout relatif. Les documents dont vous parlez appartiennent à des tiers autres que Geneanet. Ces partenaires de Geneanet demandent à ce que les utilisateurs payent un abonnement chez eux. Abonnement qui est gré par Geneanet.
Sinon, on dispose de tous les renseignements propres à Geneanet.
0