JE DESIRE SAVOIR la mort de Louis Michenaud (Je pense) a Mouchamps à 100 kilomètres au Sud de Nan
答え
-
Bonjour, pour rappel, réaliser les ordonnances d'une personne demande d'avoir l'accord de ses descendants directs. Prenez contact avec eux pour obtenir cet accord sinon vous ne pourrez pas réaliser les ordonnances souhaitées.
Louis Celestin Henri Michenaud, né le 22/11/1907 à Mouchamps, Vendée, décédé le 17/12/1989 à la Roche-sur-Yon, Vendée.
1 -
Effectivement, à trois ans près, ça passe !
1 -
Merci beaocoup de tout mon coeur, je connais bien cette règle de 110 ans, mais je voudrais connaitre quelque parent de Louis Michenaud, s'il est possible entre vos amis ou amies. Je sais bien qu'il faut respecter l'alerte signale d'Autorisation nécessaire Merci bien
Nicolas Scarola
0 -
Oui J'attendrais trois ans encore mais si je connais quelque parent de LOUIS MICHENAUD...c'est mieux
Merci a vous tous
0 -
Bonsoir,
Je pense que vous trouverez votre bonheur sur le site deces-en-france.fr
J'ai vu un Louis Célestin MICHENAUD mort le 17.12.1989 à La Roche sur YON. 82 ans.
A première vue, ça semble être le bon.
Mais respecter les règles de l'Eglise
Cordialement,
Michel GERARD
0 -
Bonsoir,
1) si vous saisissez ses prénoms et nom dans l'Arbre Familial de FamilySearch, vous verrez apparaitre une suggestion de source : la base de données des décès de la Sécurité Sociale. Avec naissance/décès. Et vous pourriez aussi joindre cette source à votre fiche.
Et peut-être d'autres suggestions vous seront proposées.
2) il apparait aussi sur le site Décès en France
https://www.deces-en-france.fr/resultats/7925299-michenaud-louis-celestin-henri
1) il est né il y a 113 ans, donc la règle des 110 ans ne s'applique plus
0