Bonsoir, Sur Généanet, est-ce que le PREMIUM est gratuit ? Merci.
答え
-
Vous pouvez créer un compte Premium gratuit sur Geneanet en allant sur la page d'accès au partenariat de FamilySearch.org. Lorsque vous y êtes : Cliquez sur le logo de Geneanet et ouvrez une session avec votre compte FamilySearch.
0 -
La version prémium de genéanet et normalement gratuite pour les membres de l'église grâce au partenariat entre family search et les autres réseaux comme geneanet, ancestry.com, My Héritage, etc il faut s'y inscrire via partners acces https://www.familysearch.org/campaign/partneraccess/ sur family search une fois identifié comme membres.
0 -
Bonjour,
La version Premium qui nous est accessible par le biais de Familysearch n'est pas la version complète.
Même sil elle est normalement suffisante pour nous aider dans nos recherches, nous n'avons pas accès aux documents des partenaires. La plupart étant des relevés d'actes dont nous avons accès par les archives.
Cordialement,
0 -
J'étais abonnée LDS Premium mais comme je n'avais pas accès à tout, j'ai pris l'abonnement Premium payant. Ainsi plus de problème pour lire tous les fichiers.
0 -
Je vous remercie.
0 -
Je vous remercie.
0 -
Je vous remercie.
0 -
Je vous remercie.
0 -
Je vous remercie.
0 -
L'abonnement Généanet via le partenariat de FamilySearch offre un abonnement "privilège" valable 1 an renouvelable et limité pour un certains nombre d'information.
L'abonnement "premium" est réservé aux utilisateurs souscrivant un abonnement payant.
Il n'est donc pas gratuit.
0 -
Merci.
0