Accès aux données Premium de Geneanet
Accès aux données Premium de Geneanet
Bonjour, Geneanet met maintenant des limites à l'accès à leurs données. Il faut être membre Premium pour y accéder. Est-ce que vous savez si c'est définitif, si c'est une erreur, ou s'il faut se résoudre à payer pour être membre Premium et voir tout ce qu'ils ont. Merci d'avance. Bien à vous !
答え
-
Bonjour,
Vous avez déjà relié votre compte FamilySearch aux sites partenaires, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, le sigle "P" apparait à droite de votre nom sur le site Geneanet. Cela signifie que, en tant que partenaire depuis FamilySearch, vous avez accès à PRESQUE TOUT le Premium.
En effet, certaines données sont déposées dans Geneanet par les organisations elles-mêmes payantes. Ce sont des exceptions, selon les accords passés.
Mais selon mon point de vue très personnel, on peut peut-être essayer de trouver nos informations manquantes de diverses autres manières.
Bonne journée
0 -
Bonjour Sœur,
Merci de votre réponse. Oui, mon compte FS est relié aux sites partenaires et le sigle P apparait à droite de mon nom sur le site de Geneanet. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que j'ai accès à presque tout le Premium. J'ai accès à environ la moitié ou parfois pas du tout des données de Geneanet, car pour ma généalogie, je trouve beaucoup de Premium non accessibles qui me seraient sans doute bien utiles. J'ai essayé de faire autrement et de chercher sur d'autres sites, mais NON, cela ne suffit pas. Je ne trouve pas juste de mettre à disposition tout ce que nous avons sur FS pour à peine la moitié de Geneanet, en ce qui me concerne. Les limites de Geneanet ne sont pas du tout des exceptions... Je vais leur écrire aussi...
C'est dommage,
Bien à vous,
B. Théodoloz
0 -
Je ne me souviens plus car c'est arrivé tellement de fois... Je dois recommencer les recherches et je ferai des copies d'écran pour garder des exemples... Cela prendra donc un peu de temps.
0 -
Je fais aussi beaucoup de recherches sur Geneanet mais je n'ai aucune restriction. Peut être revoir votre inscription comme membre de l'Eglise?
Jean Frey
0 -
Geneanet Premium complet se trouve sur les ordinateurs en ligne des CHF
0 -
Merci, je vais regarder. Mais peut-être êtes-vous "adhérent" à Geneanet depuis longtemps, et je sais qu'avant on avait accès à tout. Vous avez peut-être gardé cet avantage. Mais je ne suis sur Geneanet avec mon accès FS que depuis peu et je sais que la politique de Geneanet a changé récemment... Bien à vous.
0 -
Merci, c'est déjà un avantage. En fait, mes recherches se font difficilement pour la Suisse pour la généalogie de mon mari et c'est surtout là que Geneanet met des limites. Ils ont des informations et je ne peux pas y accéder. Alors je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit pour la Suisse. Si vous avez connaissance d'autres sites qui seraient des ressources, merci d'avance. Sinon, tant pis, je paierai pour avoir accès à tout le Geneanet, s'il n'y a pas moyen autrement. Bien à vous,
0 -
Voilà deux exemples de recherche qui ne peuvent pas aller de l'avant à cause de la restriction Premium de Geneanet. Ce sont des mariages qui auraient pu me donner les noms des parents... Merci si vous pouvez me dire...
0 -
- ce couple Georges GAILLOT et Catherine BEQUET n'est pas saisi dans l'Arbre Familial de FamilySearch. Il se peut que vous manquiez l'opportunité de recevoir des Suggestions de documents qui viennent automatiquement. Et peut-être l'acte qui vous manque.
- Faites l'essai d'ouvrir d'abord une session à FamilySearch, puis de cliquer sur Rechercher des documents d'Archives, puis de cliquer sur Geneanet. Vos comptes FS/GENEANET seront connectés. Cela expliquera peut etre cette différence entre ce que vous obtenez comme résultat et ce que j'obtiens (je n'ai pas testé)
- Vous avez aussi des indications de dates et Saint Soupley. De quoi orienter vos recherches
0 -
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais regarder tout cela.
Bien à vous,
0 -
Oui, sur : FamilySearch
Pour des ressources de recherche par pays, allez dans FS / Rechercher / Wiki de recherche (en français) / Par pays / Suisse :
0 -
Report de votre question dans un fil de discussion : "... mes recherches se font difficilement pour la Suisse pour la généalogie de mon mari et c'est surtout là que Geneanet met des limites. Ils ont des informations et je ne peux pas y accéder. Alors je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit pour la Suisse. Si vous avez connaissance d'autres sites qui seraient des ressources, merci d'avance. Sinon, tant pis, je paierai pour avoir accès à tout le Geneanet, s'il n'y a pas moyen autrement. Bien à vous,""
Réponse : Oui, sur FamilySearch
Pour des ressources de recherche par pays, allez dans FS / Rechercher / Wiki de recherche (en français) / Par pays / Suisse : https://www.familysearch.org/wiki/fr/Suisse Bonnes recherches
0 -
Merci beaucoup pour les réponses que différentes personnes me donnent. Je vais explorer toutes ces pistes. Merci à tous !
0 -
Merci de votre réponse. Oui, je m'aperçois de cela...
0