Où retrouver la rubrique "découvertes" dans FamilySearch ?
答え
-
Merci pour votre réponse, mais c'était autre chose : "découvertes" : documents à disposition concernant mes ancêtres, mais on peut les trouver aussi sur la page d'accueil. Néanmoins, cette présentation sous forme de "découvertes" était différente et intéressante.
0 -
Bonsoir Frère, merci de votre réponse. Entre temps, j'ai encore cherché et fini par retrouver : c'est dans "Messages" à droite dans le FamilySearch. Il y a : Conversations / découvertes/ général/ etc. Et dans "Découvertes", on peut trouver des documents issus de l'indexation. Mais la présentation est bien sympathique et plus pratique que dans "Accueil". Merci beaucoup de votre intérêt pour ma question. En tout cas, maintenant, j'ai noté ça et je m'en souviendrai. Bien à vous.
0 -
bonjour, à mon tour de vous demander où vous trouvez ces rubriques, conversations découvertes général ? je n'ai pas cela dans messages. Merci pour votre aide.
0 -
Bonjour Frère, Sœur,
Désolée du **** à répondre ! En haut, à droite, cliquer sur la cloche (les notifications), puis vous avez en haut à gauche, deux onglets à disposition : "découvertes" et "temple".
(Cela a changé de présentation par rapport à mon message d'il y a 4 mois. C'est pourquoi vous n'avez pas trouvé...).
Bien à vous,
0