Comment indexer les décès de Haute Garonne ?
答え
-
peut être la copie n'est pas passée : ex : Tournier (de) Soucirac
0 -
Merci pour votre réponse, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à inclure la copie d'écran, je vous partage le lot : MS66-4C6, document 38 ; le greffier a tout simplement écrit : Tournier, (de) Soucirac ; il n'y a pas de prénom pour cette personne. On peut supposer que c'est Madame Tounier De Soucirac, nom de naissance et d'épouse, car dans ce projet, les dames veuves et mariées sont répertoriées sans prénom ! la virgule après Tournier ici, pourrait signifier que le De s'applique à Soucirac.
Pour élargir la question, s'il s'était agi du décès d'un Monsieur par exemple, écrit ainsi : Launay (de) Michel, comment dans ce cas aussi, saisir le (de) ? Launay de, Launay (de), ou De Launay ?
Merci beaucoup pour votre aide.
0 -
Lorsqu'un titre indépendant est donné au lieu d'un nom, par exemple, «Seigneur de Granville», revérifiez le document pour vous assurer que le nom complet de la personne n'est pas inclu ailleurs. Si le document ne révèle pas de prénom ou de nom de famille, indexez-le comme indiqué ci-dessous :
- Projets avec un champ pour titres : indexez le titre dans ce champ et indiquez les champs de Prénom et de Nom de famille comme vides.
- Projets sans champ de titres : indexez l'intégralité du titre dans le champ Prénom et marquez le Nom de famille vide.
0