RootsMagic - exporter l'arbre
bonjour sœurs et frères, j'ai reçu une réponde sur ma question l'autre fois... en passant par roots etc.. mais ma question serait, y a t il une formation possible pour savoir comment faire exactement, pas à pas ? je pense que cela pourrait intéresser plusieurs personnes. Je ne sis pas comment faire et je ne veux pas faire d'erreur par mettre sur généanet.
Merci et Bonnes fêtes de Pâques
答え
-
Vous servez vous uniquement de Familysearch ? ou vous servez-vous déjà d'un autre programme de généalogie, quel qu'il soit ? (je connais bien rootsmagic si besoin pour m'en servir quotidiennement).
0 -
Bonjour frère et joyeuse pâques ! J'utilise généanet et c'est dans le but de copier mon arbre complet sur ce site que je cherche à faire de l'exportation. J'ai entendu parler de roots mais je n'ai aucune idée de comment m'en servir intelligemment, je crois y être inscrit via familysearch... Mais votre aide sera grandement apprécié !
0 -
Vous n'êtes pas inscrit à Rootsmagic via familysearch puisque ce n'est pas une inscription. C'est un programme de généalogie à part entière tout comme Ancestral Quest, Geneatique ou encore Hérédis. Rootsmagic et Ancestral Quest ont été développés par des membres de l'église, ils possèdent des connections avec Familysearch afin transférer des informations de l'un vers l'autre en quelques clics seulement. Je vous envoie un mail privé afin de voir comment je peux vous aider.
0 -
bonjour ,
roots magic est en anglais ; j'utilise Legacy son homologue en français .
0 -
bonjour frères ,
si vous avez besoin , j'utilise Legacy qui est en français alors que Roots est en anglais
0 -
merci et c'est facile avec legacy ?
0 -
2 autre questions c'est payant juste ? et sur le site je ne trouve que l'anglais vous parlez d'une version française ? MERCI
0 -
oui c'est en français il faut choisir la langue , c'est gratuit il est en partenariat avec Familysearch ;
0 -
merci on utilise lke même compte que familysearch comme pour généanet et les autres ou faut-il créer un compte à coté en précisant quelque part que l'on est utilisateur de familysearch ? je vous embête mais vraiment cela m'aide bcp, merci
0 -
j'ai télécharger et charger ma famille mais du coup je n'ai pas pensé que la famille de ma femme ne serait pas chargée, y a t il une astuce pour cela afin de télécharger depuis familysearch toute la lignée de ma femme ? merci d'avance
0 -
bonjour frère ,
à ma connaissance on ne peut pas telecharger depuis Familysearch .
0