Partage d'écran et Exporter depuis l'AF
Bonsoir frères et sœurs, je cherche 2 infos ... en ce moment de confinement, peut on aider des membres en partageant leur écran d'une manière ou d'une autre comme le font certains opérateurs quand on a un problème afin de voir leur écran et éventuellement agir dessus pour leur montrer
2) comment exporter le maximum d'infos sur geneanet depuis family search ? on m'avait un peu expliqué mais je ne me rappelle que d'une chose on ne pouvait pas dépasser 4 générations à la fois ??
merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter et bon confinement !!
答え
-
Bonjour cher frère Moulin,
Votre question arrive au moment où notre équipe prépare un proche webinar non prévu initialement et dont le sujet sera : HISTOIRE FAMILIALE - TOUT CE QUE NOUS POUVONS FAIRE EN RESTANT CHEZ NOUS.
En particulier une formation aux outils d'aide à distance mis à disposition sur le site FamilySearch
1) l'agenda du consultant
2) TeamViewer
Vous recevrez bientot une invitation.
En attendant, si vous souhaitez commencer rapidement, je vous propose une formation individuelle à partir de demain.
Maithé Pichon
0 -
Bonjour,
Depuis 2 ans déjà, Familysearch a mis en place une façon d'aider à distance... Une manière d'aider que j'utilise personnellement depuis plus d'un an et qui se trouve particulièrement adapté aux événements actuels. Pour cela :
1/ Ouvrez votre session Familysearch
2/ Cliquez sur "Aide" en haut à droite puis sur "Documents d'aide pour l'assistant" dans le menu déroulant.
3/ Cliquez ensuite sur "ajouter une personne"
4/ Pour ajouter la personne, entrez le nom et prénom puis choisissez entre une des 3 méthodes suivantes :
5a) Si vous choisissez envoyer un courrier, entrez l’email de la personne et cliquez sur valider. C’est tout ! Pour les membres visibles et à jour sur lds, une adresse sera peut-être pré-indiquée. La personne recevra un mail lui demandant si elle accepte de vous donner accès à son arbre. Il devra simplement accepter. Si cette première possibilité est très simple, les validations par cette méthode peuvent être longues… ou votre demande peut ne jamais obtenir de réponse…
5b) Si vous choisissez saisir la date de naissance, entrez la date de naissance et le numéro d’aide pour un accès immédiat à son arbre.
5c) Si vous choisissez saisir le nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur de la personne et son numéro d’aide pour un accès immédiat à son arbre.
6) Pour les deux dernières méthodes, cela suppose que la personne vous ait communiqué sa date de naissance ou son username et son numéro d’aide. Ces informations se trouve dans son compte. Pour les retrouver, la personne doit : 6a) Ouvrir sa session Familysearch et 6b) Cliquez sur son propre nom en haut à droite puis sur paramètres dans le menu déroulant. Apparaissent notamment le nom de l’utilisateur, sa date de naissance et son numéro d’assistant.
7) Pour accéder à la session de la personne que vous aidez, allez dans votre session, dans « aide » puis « document d’aide pour l’assistant » et cliquez sur la personne souhaitée dans la liste à droite de l'écran. Vous aurez accès à son arbre familial, aux suggestions d’aide de Familysearch et à son activité du temple. Votre but est atteint lorsqu'est indiqué une réservation en 2020.
Fraternellement,
Frère Crouet
0