Documents officiels que l'on joint à nos ancêtres
bonjour à toutes et tous,
ma femme a attrapé le virus... de l'histoire familiale, du coup au début nous faisions des pdf des documents,mais chaque pdf fait 1méga ou plus et donc je lui ai demandé de mettre le lien internet du document pour ne pas surcharger les serveurs, mais mon fils me dit que dans le passé j'avais mis un lien et que maintenant en cliquant dessus il arrive sur une page blanche, du coup je ne sais plus ce qui est le mieux à faire. Que conseille nos dirigeants à ce sujet (acte de naissance, de mariage, de décès...) merci de vos réponses.
答え
-
Avec les dernières versions de Windows il y a l'outil Capture d'écran (un petit lasso dans les accessoires Windows) qui permet de faire des captures d'écran de la partie de l'écran souhaité au format .jpg ce qui permet d'avoir des fichiers peu lourds.
Si tu as besoin 0760080074
0 -
En effet mais le problème c'est que lorsque l'on veut zoomer sur une prise d'écran le document est tellement pixélisé qu'il est quasiment impossible de le lire, raison de la sauvegarde en PDF qui elle ne bouge pas... Merci quand même !
0