comment donner l'accès de ma généalogie aux membres de ma famille ?
Bonjour,
J'ai bien feuilleté un maximum de pages du site sans trouver satisfaction . 😥
En fait je cherche le moyen de donner l'accès du travail effecté aux membres de ma famille "pour consultation" , dés lors : plusieurs questions me "chagrinent"
- Les membres concernés doivent-ils s'inscrire individuellement sur le site ?
- La généalogie que j'ai créée est elle dédiée à mon seule usage ?
- Suis-je tenu de donner mon mot de passe pour leur donner accès à la généalogie .....etc
Ou tout simplement !
Existe-t-il un tutoriel dans le site qui pourrai me guider dans la démarche, un bouton magique sur lequel "cliquer" et que je n'aurai pas vu ?
merci d'avance
Cordialement 😃
コメント
-
Bonjour Alain Vinkoczy
Pour permettre aux membres de votre famille de consulter dans l'Arbre mondial en ligne de Familysearch, les membres de votre famille peuvent s'inscrire et ouvrir un compte, c'est gratuit. Elles pourront accéder aux personnes enregistrées et qui sont décédées, mais pas aux données des personnes en vie. Si elles ouvrent un compte elles apparaitront alors en première personne et devront compléter leur lignées jusqu'aux premières personnes décédées . Si ces personnes décédées ont été enregistrées par vous, le logiciel le signalera. Elles pourront ainsi intégrer les personnes dans leur arbre et ensuite tout votre travail, et les lignées apparaitront. Ils pourront aussi modifier et corriger des dates et données.....si besoin
Votre identifiant et votre mot de passe sont personnels et nous vous déconseillons de les partager.
Nous espérons avoir répondu à votre question;
Sincèrement
A votre service
0 -
Bonjour Chantal Le Saux
Je vous remercie pour vos éclaircissements qui répondent parfaitement à mes interrogations . Je vais donc donner les explications à mes proches :
S'inscrire, ouvrir un compte, et compléter la lignée jusqu'au premier décédé ! ( chacun son mot de passe 😀) C'est très simple !
encore Merci
1