Bienvenue sur la nouvelle Communauté de FamilySearch
Bienvenue sur notre nouvelle plate-forme. Si vous avez des questions sur la façon de naviguer dans la nouvelle apparence de notre communauté FamilySearch, vous trouverez un message d'instruction sur la page d'accueil qui vous aidera à trouver votre chemin. Nous sommes ravis de ces nouveaux changements et espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités.
Il est important que chacun d'entre nous revoie l'objectif de notre communauté. Veuillez lire le code de conduite situé ici https://docs.google.com/document/d/1GZQCn4Cm-SLv5ofXuZ4rP2En8KuY7I-lL8b78JJCWcs/. (pour l'instant en anglais)
Il est également essentiel que chacun d'entre nous comprenne que nous faisons partie d'une communauté. Les questions peuvent et doivent être répondues par de nombreuses personnes. Chaque réponse est une contribution pour la personne qui pose la question. Aucune personne ne doit prendre le dessus ! Il s'agit d'une communauté qui a un but. Soyez aimable, compréhensif et permettez aux autres de partager leurs expériences sans les critiquer. Veuillez lire le code de conduite ci-dessus. Nous avons besoin et nous nous efforçons d'atteindre une harmonie qui permet de nombreux points de vue sur les sujets d'histoire familiale.
Maithé Pichon, modératrice et administratrice de groupe
コメント
-
Bonjour
Et oui votre nom apparaît sur une branche de mon arbre , PICHON MARTIN . Un nom composé car les familles étaient nombreuses portant tous le même nom et quelques fois le même prénom.
Simple question :D'un point de vue technique je pourrais essayer d'importer ma généalogie en format gedcom mais les essais précédents se sont montrés imparfaits car des caractères spéciaux sont apparus lors de cet essai, que j'ai détruit par la suite. Je construis manuellement cet arbre mais c'est plus long. D'autre part je ne suis pas sûr que maintenant un import vienne bouleverser l'ordre établi et l'arbre maintenant est plus important ce qui me conduit à la prudence. Qu'en pensez vous ?
cordialités.
0