Témoignage sur RoosTech
Bonjour à tous,
Je voudrais écrire un petit mot à vous qui prenait du temps à magnifiez votre appel dans l’histoire familiale. J’ai eu la chance de participer à la session « formation pour les dirigeants de l’histoire familiale » avec Elder Bednar. Je vous encourage à voir cette vidéo et à vous pousser deux questions que Bednar nous as demander.
1. Qu'ai-je appris ?
2. Que vais-je faire des choses que j'ai apprises ?
Lors du visionnage, j’ai ressenti l’esprit Elie et la grande amour que Dieu à pour tous ses enfants. J’ai partagé une expérience que ça m’avait marqué et depuis ça, Je sais que Dieu nous aime et que l’esprit Elie existe. Dieu veut que tous ses enfants puissent avoir la chance d’être baptisé. Je sais que mon appel peut faire du bien à l’autres et d’apprendre beaucoup de chose sur mes ancêtres et mes membres de ma paroisse. Je vous laisse c’est chose au nom de Jésus-Christ AMEN.
Je vous encourage à visionner cette session et de visionner les autres session de RootsTech 2021.
Session Formation pour les dirigeants de l’histoire familiale :
https://www.churchofjesuschrist.org/broadcasts?lang=fra&video=20803423337299461900&mode=watch
Site de RootsTech 2021 :
コメント
-
Merci beaucoup, cher frère Brun, pour votre partage et votre enthousiasme communicatif.
Tous les enseignements que nous recevons, ces magnifiques outils mis entre nos mains viennent du Seigneur et nous sommes ses mains pour les utiliser.
Merci de votre témoignage
Soeur Pichon
1