bonsoir, qui pourrait m'aider SVP
qui pourrait m'aider SVP
Je recherche une fiche familiale de mon arrière arrière grand père Giuseppe SALARIS qui serait né en Sardaigne vers 1830 je ne sais pas s'il est né à SEDILO ou NUERO ou dans les environs ou je retrouve des SALARIS mais avec un prénom différent, je suppose que ça doit être des frères à lui ?
sur l'acte de naissance du 6/11/1868 de son fils Costantino qui s'est marié avec Cattarina USAI il est bien noté le prénom du père Giuseppe et de sa femme Nicolasa CABIDDU
je ne trouve aucun lien qui se rapporterait dans les années 1830 et avant (ce qui me permettrait de remonter à mes arrières arrières arrières grands parents,) ou bien si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser, mairie ou diocèse mais là un autre problème je ne sais pas écrire l'italien
merci d'avance
答え
-
Bonsoir Evelyne
Regardez ici : http://www.antenati.san.beniculturali.it/the-land-and-the-sources/?lang=en
Les registres sont pas nombreux a être numérisé. Nuero est en cours. Va falloir patienter un peu.
0 -
bonsoir et merci beaucoup pour votre aide, j'ai regardé dans le lien et il y a des régions qui m'intéressent aussi (du côté maternel cette fois-ci)
je vais attendre pour Nuero avec beaucoup de patience car je sais que ce n'est pas évident.
Merci encore
0