Je ne trouve aucune information concernant mon arrière grand mère Amélie NOCELLA
答え
-
Amélie Joséphine Alfrede NOCELLA
- Née le 26 août 1891 - Marseille, 13055, Bouches du Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
- Décédée le 15 août 1977 - Marseille, 13055, Bouches du Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France, à l'âge de 85 ans
0 -
Je viens de trouver l'acte de naissance : L'an 1891, le 25 septembre [...] est comparue Emilie Nocella, journalière âgée de 17 ans née à Livourne, Italie, domiciliée à Marseille [...] fille de Dominique Antoine [Nocella] et de Marie Andréans laquelle a déclarée se reconnaître la mère d'un enfant de sexe féminin né à Marseille le 28 août dernier sous les noms d'Amélie Joséphine Alfrède comme fille de Emilie Nocella et de père inconnu.
0 -
La date de décès est confirmée par les fichiers des décès de l'INSEE
0 -
Il y a un acte de décès au nom d'Emilie Nocella, décédée le 10 mars 1895 à Marseille qui semble correspondre. Elle a 21 ans, ce qui correspond au 17 ans 4 ans plus tôt. Soit une naissance vers 1874. Elle est également née à Livourne et est fille d'Ange Nocella et de Marie Andraus. C'est certainement la même personne, avec les prénoms du père à creuser du côté de Livourne et le nom de la mère à bien orthographier.
0 -
Les actes Italiens de la ville de Livorno ne sont pas en ligne pour l'année recherchée. Il vous faudra vous rapprocher de la commune en question.
0 -
Bonjour Mathieu
Je vous remercie pour votre réponse rapide qui correspond à ce que je sais de la famille : en effet Amélie a été élevée par sa grand mère car je pensais qu'elle était orpheline de ses 2 parents
Puis je vous demander quel est votre lien de parenté avec Amélie Nocella ?
Bonne soirée
0 -
Bonjour Christelle,
Je n'ai aucun lien de parenté avec votre famille. Il s'agit d'un forum d'entraide où je participe en fonction de mes moyens. Je suis heureux d'avoir pu vous aider 😊.
0 -
Bonsoir Christelle
consultez le site https://www.deces-en-france.fr/
Amélie est née à Marseille et y est décédée également...
0