Je recherche l'arbre familial que j'ai créé il y a au moins 2 ans avec mes parents Claude Thibeault
dernièrement, j'ai créé un autre arbre familial avec le nom de mon père biologique Gérard Joly ... mais je n'ai plus aucun accès à mon premier arbre des Thibeault. J'ai même recherché mon ancêtre avec mon grand-père Jean-Baptiste et on ne trouve rien .. peut-on me dire ce qui s'est passé .. J'avais travaillé de nombreuses heures, j'espère que tout n'est pas parti en fumée .. svp aidez-moi
答え
-
Bonjour,
Seul le contributeur peut supprimer des noms qu'il a lui même saisi et dans un délai assez court. Sinon, tout ce qui a été ajouté à l'Arbre Familial mondial commun y reste.
Pour trouver les noms des personnes décédées déjà saisis dans l'Arbre :
- Cliquez sur l'onglet Arbre Familial
- Trouver
- remplir les cases de recherche appropriées. Dans votre cas, par exemple : Jean Baptiste Thibeault et Paméla Primeau et ils arrivent en haut de liste. JEAN-BAPTISTE THIBAULT et POMELA PRIMEAU
- de la même manière pour autres ancetres décédés.
Bonnes recherches
0 -
Dans votre arbre, on peut lier 2 parents différents ( adoptif, biologique)
on choisit l' autre parent pour visionner l' arbre ( sur le v à coté du nom)
0 -
Dans le centre d' aide, dans "comment spécifier les liens de parenté", des indications pour ajouter un autre parent.
En y ajoutant les parents vivants jusqu' aux décédés, vous trouverez l' autre lignée.
0 -
Pour retrouver Jean Baptiste Thibeault et Pamela (Pomela) Primeau vous pouvez rechercher par numéro Jean Baptiste Thibeault a l'identifiant:LY5Y-G9N
et son épouse le suivant:LY5Y-G34
Laura Gignac: LY5B-7BX et Victor Saint Pierre le suivant:LY5Y-1C8
Tout est bien enregistré.
Sincèrement, a votre service!
Chantal le Saux
0