Hier j'ai posté une question, mais sans doute pas au bon endroit,
Hier j'ai posté une question, mais sans doute pas au bon endroit, je n'avais pas vu l'existence du groupe Francophone !!!
Alors je renouvelle ma demande de conseil ici : placé une personne dans la mauvaise branche
Je voudrais corriger mon erreur ; J'ai vu qu'il valait mieux effacer le lien parental plutôt que supprimer la personne, mais je ne trouve pas le moyen d'y parvenir ..... une personne d'expérience pourrait elle m'aider ?
ベストアンサー
-
Bonjour,
Allez dans la fiche individuelle de la personne concernée par la correction.
Dans la zone 'Membres de la famille', à droite de chaque nom, vous trouvez une icône 'crayon' (modifier) qui vous permet de détacher les liens ou de remplacer par la personne correcte. Faire chaque lien de parenté un par un.
Je n'ai pas votre exemple sous les yeux. Mais je suppose que ses parents ne correspondent pas. Si c'est le cas, allez dans la partie droite, là où il apparaît dans la colonne en tant qu'enfant. Cliquez sur le crayon pour le détacher de son 'faux' son père. Puis renouvelez l'opération pour le détacher de sa 'fausse' mère.
Je vous conseille, avant de le faire, de noter les numéros d'identification, 'au cas où'.
Bon dimanche
1 -
Bonjour,
Il vaut mieux en général effacer le lien parental qu'une personne.
La première chose à faire à faire, c'est de vérifier si vous êtes le seul à avoir donné des renseignements sur l'enfant et les parents (rubrique "renseignements d'état-civil").
Si vous êtes la seule source, vous pouvez effacer le lien parental en allant par exemple dans la zone "Membres de la famille Conjoints et enfants" en bas à gauche ; ensuite cliquez sur l'icône du crayon, vous avez un menu avec une option "enlever ou remplacer", il vous reste enfin à donner une brève explication à cette suppression.
Si vous n'êtes pas la seule source, le mieux est de contacter cette ou ces autres sources pour leur demander leur accord pour supprimer ce lien.
Fraternellement, Jean-Dominique Koepp
1
答え
-
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais pouvoir corriger mes erreurs !
Cordialement !
0 -
Bonjour Alain
Tout dépend de quel logiciel de généalogie vous utilisé.
Si c'est Hérédis :
Dans l'écran ou votre personnage est affiché, dans la barre supérieur de l'affichage cliquer sur la croix rouge, cliquer une première fois sur "Suprimer le lien père" puis encor un clic sur la crois rouge et cliquer sur "Suprimer le lien mère".
et vôtre personnage est détaché sans être suprimé de vôtre base de données.
Cordiales salutation
0 -
Merci à tous pour vos réponses, avec je devrai parvenir a corriger mes erreurs
Bien cordialement 🙂
0