Geneanet - Partenaire mais accès payant
je suis allée sur geneanet et à ma grande surprise j'ai eu ceci en message /
En tant que bénéficiaire du partenariat entre Geneanet et Family Search, vous avez accès à la plupart des fonctions et des données de l'abonnement Premium. Cependant, la collection à laquelle vous souhaitez accéder est réservée aux abonnés Geneanet Premium payant.
Vous souhaitez accéder à ces données ? Prenez votre abonnement pour disposer d'un maximum d'avantages !
Pour 50 € / an, vous aurez accès à des millions de relevés supplémentaires en plus des fonctions auxquelles vous aviez déjà accès.
Vous continuerez à bénéficier des avantages de votre compte gratuit LDS Partner Premium.
alors que ma recherche etait comme à l'habitude pour voir une genealogie d'un autre genealogiste sur le même patronyme .
pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement sur notre partenariat ? merci
答え
-
Bonjour,
Notre partenariat avec Geneanet nous donne accès à 'presque' tout le Premium. Cependant, certaines associations/organismes, qui eux font payer leurs services, déposent leurs données dans Geneanet. Et pour ces cas de propriétaires de données, notre contribution est toujours exigée.
J'imagine qu'il s'agit peut etre d'un généalogiste professionnel ? Mais ça, je ne peux pas dire.
Bonne journée
0 -
Bonjour,
La généalogie est aussi un marché financier, il est donc légitime que les associations et diverses sociétés en vivent. Le contrat de partenariat entre FamilySearch et diverses associations ne précise pas que toutes leurs données soient gratuitement accessibles aux membres de l'Eglise. Par ailleurs il existe des logiciels de généalogie créés et développés par des membres de l'Eglise qui sont payants, il existe des addons (utilitaires) créés par des membres de l'Eglise qui sont eux aussi payants. Pour ma part je suis très reconnaissant que Family Search soit gratuit, et que Geneanet soit gratuit pour l'essentiel.
Fraternellement, Jean-Dominique Koepp.
0 -
oui moi aussi , c'est juste que je ne savais pas qu'il y avait deux niveaux de Prémium .
0 -
Merci!
0