Non-indexed death certificate
Bonsoir,
Does anyone know how to add a "forgotten" index for an act?
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-C3W4-S38F-B
Best regards -Paul-Marc
Risposte
-
Bonjour Paul Marc Heudre,
Si l’indexeur a manqué une entrée, veillez à ajouter de nouvelles entrées et à indexer les informations manquantes.
Si l’indexeur a ajouté une entrée qui n’aurait pas dû être indexée, supprimez cette entrée
En indexant:
Pour ajouter des documents dans la zone de saisie de données, procédez comme suit :
- Dans la barre d’outils d’indexation, cliquez sur l’icône pour Ajouter des renseignements.
- Dans la fenêtre contextuelle Ajouter des renseignements, tapez le nombre de documents à ajouter et indiquez où vous souhaitez les ajouter.
- Cliquez sur Ajouter.s capo
0 -
Bonjour @Baste Michelle
Oui, je connais la "manip" sur un projet d'indexation.
Mais comment faire pour indexer ce document : https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-C3W4-S38F-B
Bien cordialement - Paul-Marc
0 -
Bonjour Paul Marc Heudre,
Si vous souhaitez extraire toutes les données de cette page 408, allez voir les données à la page suivante 409.
Cordialement
soutien MB
0 -
Bonsoir @Baste Michelle
L'acte de naissance n° 1 de la page 408 n'est pas indexé.
On ne le trouve pas non plus sur la page 409.
0 -
Bonsoir Paul-marc Heudre,
Il ne s'agit pas ici d'un lot d'indexation, mais d'un film numérisé. On peut le consulter page par page, le joindre comme source à notre arbre, s'il s'agit d'un de nos ancêtres.
Les films indexables se trouvent dans ; indexation, prologiciel d'indexation et trouver des lots.
N'hésitez pas à consulter le centre d'aide et trouver un complément d'information.
Cordialement
soutien Familysearch
MB
0 -
Bonsoir Paul-marc Heudre
Ce film a été indexé par un partenaire de Familysearch. Je vous propose d'ajouter cet acte dans l'arbre faimilial, d'ajouter la source manuellement et ne sera pas perdu.
Cordialement
soutien Familysearch
MB
0 -
Bonsoir,
Donc, si j'ai bien compris, il est impossible d'indexer un document une fois que le processus d'indexation a été achevé ... quel dommage parce qu'il n'est pas le seul dans ce cas là !
0