Problème technique
Depuis 4 jours, je ne peux accéder aux fichiers d'indexation. Si je clique sur le titre du fichier, un écran noir apparait. J'ai essayé de choisir un autre projet et à présent, l'un et l'autre me donne un écran noir. Que faire ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Dans les directives de l'indexation, on trouve la réponse suivante:
Conjoints
Si plusieurs conjoints ont été répertoriés pour une même personne, saisissez seulement les renseignements que pour le conjoint actuel ou dernier conjoint, à moins que les instructions du projet en disent autrement. Si vous n’êtes pas certain qui était le conjoint actuel, saisissez les renseignements du premier conjoint mentionné.
Cordialement,
soutien FamilySearch
MB
0
Réponses
-
Lorsque je fais une saisie de mariage ou de promesse de mariage, il est fréquent que l'homme ou la femme soit veuf ou veuve, le nom de la personne décédée apparait, mais il n'y a aucun emplacement pour le noter.
Ce renseignement peut être capital pour les personnes qui recherchent. Peut-on créer une case pour inscrire l'autre conjoint décédé ?
0 -
Cela peut vous aider à résoudre votre problème:
COOKIES: Comment supprimer tous les témoins de connexion (cookies) et fichiers temporaires de mon navigateur Internet ?
Avec le temps, un grand nombre de fichiers temporaires et de cookies s'accumulent et peuvent causer des problèmes lorsque vous utilisez le site web FamilySearch.
- Votre ordinateur crée automatiquement un fichier temporaire chaque fois que vous ouvrez une page. Le navigateur sauvegarde ces fichiers temporaires afin que vous puissiez les retrouver rapidement.
- Les cookies sont des parties de codes que FamilySearch et d'autres sites internet stockent sur votre ordinateur. Les cookies permettent à FamilySearch de personnaliser votre expérience sur le site.Pour plus de renseignements sur les cookies de FamilySearch, allez au bas de la page d’accueil de FamilySearch et cliquez sur Préférences cookies.
Lorsque vous effacez votre cache ou vos cookies dans ces circonstances :
- Votre ordinateur ne répond pas aussi rapidement et effcacement.
- Les données sur FamilySearch s’affichent mal ou pas du tout.
Étapes (site internet)
Si vous effacez tous les cookies, cela peut affecter votre accès à d'autres sites. Avant de le faire, essayez ces étapes :
- Assurez-vous que vous utilisez un navigateur internet compatible.
- Supprimez uniquement les cookies utilisés par FamilySearch
- Allez à https://FamilySearch.org/cookies.
- Lorsque le message Réinitialiser vos cookies ? s’affiche, cliquez sur Oui.
- Si le problème persiste, effacez tous vos fichiers temporaires et cookies. Puis redémarrez votre ordinateur. Veuillez rechercher sur l'internet les instructions spécifiques pour votre ordinateur.
- Si vous avez encore des problèmes, supprimez votre historique semi-automatique.Recherchez sur internet les instructions spécifiques à votre ordinateur.
- (Facultatif) Réinitialisez vos préférences en matière de cookies sur FamilySearch
Vous pouvez également essayer de changer votre navigateur pour Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari (apple)
Redémarrez votre ordinateur
Merci de signaler si le problème persiste
0 -
Cette question est une question bonus?. La question sur les autres conjoints au dossier et de ne pas pouvoir les indexer : Nous ne pouvons pas créer de case pour indexer un deuxième conjoint, ni créer un ensemble d'entrées distinct pour ce deuxième conjoint décédé. Sauf si les instructions du projet indiquent de le faire.
Sachez que nous sommes à indexer en suivant les instructions du projet et l'aide terrain.
Le chercheur trouvera la personne par son nom et d'autres informations dans le document qui n'a pas été indexé. Ils tireront leur propre conclusion.
Merci de nous consulter.
0