Soucis d'affichage sur mon arbre par ascendance
Bonjour,
Je travaille depuis quelques années sur mon arbre et j'ai décidé de le retranscrire à l'aide de votre logiciel que je trouve le plus abouti. J'ai la version mac mais aussi la version IOS.
Je rencontre toutefois dans mon arbre ( 1682 personnes actuellement ) quelques soucis d'affichage et je souhaitais savoir si il y a une manip qui m'aurait échappé ?
J'ai pris 7 captures de mon arbre qui facilitera l'explication à mon soucis :
en 1 : on voit Balthazar de Haynin et ses ascendants qui apparaissent bien
en 2 : une seconde branche avec toujours Balthazar et ses ascendants qui suivent egalement ( par fusion donc automatiquement )
en 3 : une troisieme branche avec toujours Balthazar mais la rien ne suit ( pourtant en suivant la meme procédure )
Quand j'edite Balthazar sur la 3e branche ou que je demande son graphique , je vois bien ses parents , grands parents etc ...
en 4 : Meme soucis avec son petit fils François de Haynin ( je devrais avoir ses parents et ensuite son grand parent paternel balthazar etc ... )
en 5 : Meme capture. on voit bien qu'il n 'y a pas d'ascendants
en 6 : je prends exemple sur François de Haynin pour montrer ma procedure ( click droit ) selectionner cette personne sur le graphique.
en 7 : on voit pourtant bien son ascendance qui existe et présente sur son arbre isolé.
Voila, merci par avance et en esperant trouver ici une solution
Bonne journée
Joel
Meilleure réponse
-
Bonjour Joël,
Vous trouverez de l’aide pour ce logiciel tiers, en cliquant sur ce lien :
Vous pouvez aussi avoir un chat en direct, suivant certaines heures de service pour l’Europe :
https://support.mackiev.com/597357-Live-Chat-Service
Il y a d’autres programmes compatibles avec FamilySearch, suivez le lien :
https://partners.familysearch.org/solutionsgallery/s/
L’affichage sur plusieurs générations est possible avec certains programmes.