Soucis d'affichage sur mon arbre par ascendance
Bonjour,
Je travaille depuis quelques années sur mon arbre et j'ai décidé de le retranscrire à l'aide de votre logiciel que je trouve le plus abouti. J'ai la version mac mais aussi la version IOS.
Je rencontre toutefois dans mon arbre ( 1682 personnes actuellement ) quelques soucis d'affichage et je souhaitais savoir si il y a une manip qui m'aurait échappé ?
J'ai pris 7 captures de mon arbre qui facilitera l'explication à mon soucis :
en 1 : on voit Balthazar de Haynin et ses ascendants qui apparaissent bien
en 2 : une seconde branche avec toujours Balthazar et ses ascendants qui suivent egalement ( par fusion donc automatiquement )
en 3 : une troisieme branche avec toujours Balthazar mais la rien ne suit ( pourtant en suivant la meme procédure )
Quand j'edite Balthazar sur la 3e branche ou que je demande son graphique , je vois bien ses parents , grands parents etc ...
en 4 : Meme soucis avec son petit fils François de Haynin ( je devrais avoir ses parents et ensuite son grand parent paternel balthazar etc ... )
en 5 : Meme capture. on voit bien qu'il n 'y a pas d'ascendants
en 6 : je prends exemple sur François de Haynin pour montrer ma procedure ( click droit ) selectionner cette personne sur le graphique.
en 7 : on voit pourtant bien son ascendance qui existe et présente sur son arbre isolé.
Voila, merci par avance et en esperant trouver ici une solution
Bonne journée
Joel
Meilleure réponse
-
Bonjour Joël,
Vous trouverez de l’aide pour ce logiciel tiers, en cliquant sur ce lien :
Vous pouvez aussi avoir un chat en direct, suivant certaines heures de service pour l’Europe :
https://support.mackiev.com/597357-Live-Chat-Service
Il y a d’autres programmes compatibles avec FamilySearch, suivez le lien :
https://partners.familysearch.org/solutionsgallery/s/
L’affichage sur plusieurs générations est possible avec certains programmes.
Mais l’impression sera toujours limitée par le format (A4 ou éventuellement A3) de votre imprimante, ou l’écran de votre ordinateur.
L’idéal est de pouvoir exporter un fichier PDF, de votre arbre familial, via un support USB, pour l’impression grand format chez un imprimeur de votre choix. Les grands formats ne sont toutefois pas vraiment aisés à manipuler, même s’ils représentent la démographie complète de vos générations d’ancêtres.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Soutient FamilySearch.
0
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez imprimer des graphiques de base et des documents de groupement de famille de l'Arbre Familial. Ce sera sous la forme d'un fichier PDF.
Sur le site Web et dans l’application mobile, vous pouvez imprimer ce qui suit :
· Graphique en éventail de sept générations.
· Graphique de portrait de cinq générations.
· Graphique d'ascendance de quatre générations.
· Photo ou histoire.
· Le contenu de la page de la personne ou d’une chronologie. (Appuyez sur Ctrl+P pour l'imprimer).
Vous pouvez aussi utiliser des logiciels tiers et des programmes internet compatibles pour imprimer des informations à partir de l'Arbre Familial.
Ces programmes offrent une plus grande variété d'options d'impression que celles qui se trouvent sur FamilySearch.org.
- Pour une liste actuelle des programmes et applications mobiles compatibles, visitez la Galerie de solutions.
- Utilisez les Catégories et les Filtres pour sélectionner le type d'application que vous souhaitez.
- Lisez les descriptions pour voir comment chaque programme fonctionne avec FamilySearch.org.
- Cliquez sur l'icône du programme pour accéder au site internet pour plus d'informations. Vous pouvez également télécharger des produits à partir des sites internet.
Vous pouvez aussi utiliser les logiciels de généalogie actuels. Pour cela vous devez rapatrier les informations que vous avez saisies. Créez un fichier Gedcom avec le programme compatible dans la galerie d’application. Importez-le dans votre logiciel.
Espérant que cela vous aidera.
Cordialement.
Soutient FamilySearch
0 -
Bonjour, merci pour votre réponse,
cependant, je ne parle pas de problème d'impression mais d'affichage en mode ascendance comme je le décris dans mon premier post.
Evidemment cela se répercute sur le mode d'impression car si je ne peux l'afficher correctement , je ne peux l'imprimer correctement.
Dites moi si j'ai besoin d'etre plus explicite si j'ai mal décrit mon problème.
0 -
Rebonjour,
En fait, je viens de comprendre que vous ne vous occupez pas des programmes tiers rattachés à FamilySearch. Je croyais qu'il n'existait qu'un seul programme rattaché a FamilySearch.
Mon probleme vient de MacFamilyTree 9 en fait et non du votre directement. Bien que ce programme est genial il semble avoir quelques limites d'affichage malgré tout.
Savez vous a qui je pourrais m'adresser ou si il existe des forums rattachés à ce programme ?
En vous remerciant pour votre réponse une fois de plus
Bien à vous
0