Mise à jour des données
Pour mes investigations familiales, je cherche un acte de naissance délivré à Lasne-Chapelle-Saint-Lambert (Brabant-Belgique) le 27 octobre 1915. Les registres n'ont plus été mis en ligne après 1912. Qui contacter pour savoir quand la mise à jour des données (1912-1920) sera effectuée? Merci.
Meilleure réponse
-
Les mises à jour sont systématiquement sur Rechercher - Images nom de la commune.
Nous ne pouvons pas vous donner de date de mise en ligne .
Dans nos accords avec les services d’archives, nous essayons d'obtenir le plus large accès possible pour nos utilisateurs. Cependant, les droits ultimes régissant l'accès que nous pouvons fournir sont accordés par le dépositaire des documents et les lois de chaque pays qui régissent l'accès aux documents.
Le strict respect de ces droits et lois par FamilySearch protège les documents et les informations qu'ils contiennent, renforce la confiance et nous permet de continuer à rendre plus de documents disponibles au fil du temps.
Comme les droits de distribution de nos collections continuent d’évoluer, certains éléments de collecte sont interdits de visualisation numérique en fonction des restrictions du droit d’auteur, des accords avec les dépositaires de disques, entre autres choses. Ces accords et droits sont souvent examinés et mis à jour à mesure que les circonstances changent et nous en avons accès davantage. Cependant, tous les articles de collecte ne peuvent pas être distribués aussi largement que nécessaire par les clients. Certains éléments de collecte ont été numérisés en fonction de ces accords, souvent pour être remis au dépositaire ou à certains partenaires approuvés, mais pas globalement à tout le monde.
Nous apprécions votre patience pendant que ce processus continue d’évoluer. FamilySearch s’efforce d’honorer tous nos engagements envers les dépositaires de dossiers avec lesquels nous nous sommes associés tout en offrant autant d’accès que ces accords le permettent.
0
Réponses
-
Bonjour,
Puisque les actes ne sont pas encore en ligne en raison de leur date récente, je vous suggère d'écrire directement à la mairie du lieu pour obtenir une copie format papier de l'acte que vous souhaitez.
Bien cordialement,
MT Pichon
0