Qui peut m'aider...
J'ai un problème avec la redondance qui arrive avec 9SY1-1MZ, qui a un père 9WM5-F3B, qui a un père G4Q3-ZPC, qui a le père du début : 9SY1-1MZ
Meilleure réponse
-
Bonjour.
Vérifiez vos données.
L’arrière-grand-père ne peut pas être l’arrière-petit-fils, et comme plusieurs utilisateurs ont modifiées les données, cela semble difficile à vérifier.
Si vous avez un lien de parenté avec cette personne, vous pouvez apporter des modifications.
Toutefois, essayez d’inviter les autres utilisateurs à comparer les sources, qui sont ici, inexistantes.
Ces personnes nées, il y a 1600 ans, sont des personnes célèbres, vous devriez relire les conditions d’utilisations du site, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.familysearch.org/legal/terms
Vous ne devriez transmettre que les noms des membres de votre propre lignée familiale, ou celui de leurs descendants, vous ne devriez pas transmettre les noms des personnes avec lesquels vous n’avez aucun lien familial y compris les noms des célébrités ou des personnes connues ou bien des noms de personnes obtenus par des moyens d’extractions illégaux ou non approuvés.
Cordialement.
MA/soutient FamilySearch
0
Réponses
-
Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine mais
1) pour le moment je ne fais que suivre les liens que je trouve dans ce site qui complèten mon arbre famillial.
2) je sais que l’arrière-grand-père ne peut pas être l’arrière-petit-fils, c'est pour cela que j'ai posé la question !
Ce que je comprend c'est qu'il n'y a pas de source et que personne ne peut m'aider pour cette lignée ?
0 -
Bonjour, c'est juste, il n'y a rien dans les sources, par contre, dans l'onglet 'Travailler en collaboration' de la fiche 9SY1-1MZ, Aeropus I King de Macedonia, il y a 2 commentaires postés par ShellieGreen.
- Vous pouvez communiquer par messagerie avec cette personne en cliquant sur son nom
- Explorer les liens indiqués dans ces 2 publications et peut-être trouver des sources qui vous aideront à mettre de l'ordre dans ces branches.
Bonnes recherches à vous
0