Roland FABRE
Impossible de me connecter à mon compte , bien que l'on m'ait donner un nouveau numéro de compte et ensuite l'ai réactualisé ??? Que puis je faire
Meilleure réponse
-
Bonjour Mr Roland Fabre
Nous constatons que vous avez un compte ouvert et que vous avez changé le 30 juin de mot de passe . Parfois le problème de connexion à votre compte vient du nom de l'identifiant ou de l'enregistrement du mot de passe.
Nous vous proposons de vérifier le tout de la manière suivante:
· Ouvrir votre Familysearch avec le lien suivant : https://id.churchofjesuschrist.org
· Inscrire votre nom d’utilisateur : "..." Cliquer sur « besoin d’aide pour se connecter »
· , Puis sur « j’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe »
· Puis cliquer sur « adresse mail » et inscrire votre adresse mail (.... @hotmail.fr) . Terminer en cliquant « continuer »
· Puis vous recevrez un lien dans votre boîte mail pour ouvrir votre session
(Attention si vous ne recevez rien, vérifier votre boîte dans les « indésirables »)
· Puis vous recevrez ce lien dans votre boîte mail cliquer sur le nom utilisateur
· Puis vous verrez un formulaire à remplir pour choisir un mot de passe (veuillez noter ce mot de passe sur un papier pour ne pas l’oublier plus tard)
REMARQUE importante : ce nouveau mot de passe ne correspond pas à certains critères ?
- Le mot de passe doit être d'au moins 8 caractères sans espaces, et doit contenir au moins une lettre et au moins un chiffre.
- Il n'est pas exigé que le mot de passe contienne un symbole.
- Les mots de passe sont sensibles à la casse par conséquent, vous devez toujours utiliser les mêmes lettres majuscules et minuscules.
- Choisissez votre mot de passe afin qu'il soit facile à retenir pour vous mais difficile pour quelqu'un d'autre à deviner.
- Si le mot de passe est trop simple (par exemple un mot commun), le système ne vous permettra pas de l'utiliser et vous avertira qu'il est trop facile à deviner. Vous devrez le rendre plus compliqué.
Nous espérons que ces renseignement vous aideront à récupérer cotre compte .
Fraternellement
soutien@familysearch.org
0