Recherche une photo
Bonjour, Quelle est la meilleure méthode pour contacter les membres d'une famille.
Je recherche depuis des années la photo de ELLIS Henry Vern qui fut recteur dans différentes paroisses.
Henry Venn a été baptisé le 22 septembre 1851 à Folkestone (ChristChurch). décédé le 07/02/1920 à Westminster (middlesex) ceci pour éviter des confusions de patronynes qui peuvent être identiques.
Je part du principe que quelque part dans cette famille "Ellis" il se trouve une photographie dormante dans un album de famille.
Comment faire une recherche ou lancer un appel à propos de cette recherche et qui soit entendu par des descendants directes ou colatéraux de Ellis henry Venn.
Merci de votre réponse
Amicalement
Philippe Huet
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Parce qu'il me semble qu'elle n'y est pas, je pourrais vous suggérer tout d'abord de créer la fiche de ELLIS Henry Vern dans l'Arbre Familial de FamilySearch qui est un arbre participatif mondial. commun. Pour le faire :
Vous pourriez y ajouter tous les détails de votre connaissance (documents, sources, etc) afin d'identifier sans erreur cette personne.
Chacun peut ensuite y ajouter les informations qu'il possède et communiquer avec les autres contributeurs par une messagerie interne ou dans l'onglet 'Collaboration'.
N'omettez pas de cliquer sur l'option 'Suivre' en haut de sa fiche (une étoile) et vous recevrez une alerte si quelqu'un ajoute quelque chose.
Bien cordialement
Maithe Pichon
0
Réponses
-
Bonjour,
J'ajoute un complément d'information:
On trouve les photos , dans la rubrique "souvenirs" de cette manière:
- Ouvrez une session à FamilySearch.org et cliquez sur Souvenirs.
- Cliquez sur Trouver.
- Sélectionnez ce que vous souhaitez rechercher.
- Recherche de texte.Recherche des titres et des descriptions.
- Recherche par signets de sujet Recherche jusqu’à 5 signets thématiques.
- Inscrivez vos mots de recherche dans la boîte. (La recherche n’est pas sensible aux majuscules)
- Une liste de sujets similaires avec les comptes associés s'affiche dans une liste sous le champ. Vous pouvez sélectionner l’un des éléments affichés ou continuer à inscrire. Si vous tapez un terme qui n’est pas listé, le message "Aucun sujet trouvé" apparaît immédiatement en dessous du champ.
- Cliquez sur Trouver.
- Pour filtrer davantage ces résultats, affinez votre recherche en utilisant les options du panneau gauche.
- Si vous avez cherché à l’aide de signets thématiques, cliquez sur Rechercher uniquement mes proches parents pour limiter les résultats de recherche de vos propres lignées familiales
Vous autre davantage d'explication dans le centre d'aide, avec ce lien:
Cordialement
MB Familysearch
0