Qu'est-ce qui a changé dans la communauté FamilySearch?
La Communauté FamilySearch est un forum où vous pouvez poser des questions et collaborer avec des chercheurs familiaux du monde entier qui partagent vos intérêts. Récemment, nous avons mis à jour cet outil en fonction des demandes et des suggestions des personnes qui l'utilisent.
Voici quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier lorsque vous visitez FamilySearch Community :
- Le design a été revu pour rendre la communauté plus intuitive et plus facile à naviguer. Nous avons ajouté des liens importants vers FamilySearch.org pour que vous puissiez revenir rapidement à ce que vous êtes en train de faire.
- Amélioration des performances lors de l'accès à FamilySearch Community depuis un smartphone ou un autre appareil mobile. Nous voulons que FamilySearch Community soit disponible pour tous ceux qui veulent l'utiliser.
- Une section questions-réponses plus étoffée, avec des sous-forums pour des sujets spécifiques. Il sera ainsi plus facile pour les utilisateurs de trouver et de participer aux discussions qui les intéressent, en particulier pour les personnes qui découvrent FamilySearch Community.
- Une plateforme pour fournir des informations sur les événements à venir. Nous voulons vous informer des activités, des cours et des autres possibilités qui pourraient vous intéresser.
- La possibilité de créer FamilySearch Community en plusieurs langues. Depuis le lancement de FamilySearch Community il y a deux ans, nous avons été limités dans notre capacité à nous étendre à d'autres langues. Ces changements rendront cette expansion beaucoup plus facile.
Merci de l'intérêt que vous portez à FamilySearch Community. Cette plateforme se nourrit de personnes comme vous qui posent des questions, partagent leurs connaissances et offrent des conseils importants à ceux qui cherchent de l'aide.
Nous sommes impatients d'entendre vos suggestions pour améliorer FamilySearch Community.
Commentaires
-
J'ai posé une question le 5 /10/2021
j'ai posé la mème question le 8/10/2021 au centre de Généalogie de Saint-Brieuc en France.
J'attends toujours de recevoir une réponse ? ? ?
0