Bienvenue sur la Communauté
Bonjour et bienvenue ! Nous sommes heureux que vous soyez là et nous espérons que vous prendrez le temps de vous familiariser avec la nouvelle communauté.
Dans la partie gauche de la navigation, vous trouverez différentes sections : La page d'accueil, Mes flux, Questions et réponses, Groupes, Suggestions et Événements.
Dans la section "Questions et réponses", vous avez la possibilité de chercher des réponses, de poser des questions et éventuellement de fournir des réponses vous-même ? Vous trouverez également des articles de connaissance utiles sur divers sujets.
Dans la section "Groupes", vous avez la possibilité de rejoindre des groupes sur différents sujets et de participer activement aux discussions qui s'y déroulent.
Sous "Suggestions", vous pouvez faire savoir à FamilySearch ce que nous pouvons améliorer, ce que vous aimez et vos idées pour l'avenir.
Sous "Events", vous trouverez les dates publiées par FamilySearch ou par les différents groupes.
Commentaires
-
Bonjour, je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je crois que l'on pourrait faciliter de remplir les renseignements pour remplir les fiches sur les arbres.
Actuellement nous devons revenir en arrière pour remplir les renseignements, tel que la date de baptême. Pourquoi ne pas simplement mettre le nom le prénom, ensuite date de naissance, lieu de naissance, date de baptême, lieu de baptême, date de mariage, lieu de mariage, date de décès, lieu de décès.
De cette façon nous aurions juste a remplir, sans devoir revenir en arrière a chaque fois, un gain de temp appréciable sans aucuns doutes.
Désoler je ne sais pas a qui envoyer ce commentaire justement pour améliorer l'arbre.
Merci a tous pour votre aide et tout le travail que vous faites.🌼
0 -
Bonjour
Merci pour votre suggestion
Il y a un endroit pour les soumettre, c'est dans 'Idées' par sujets, une icône 'ampoule' dans la colonne de gauche de la Communauté.
Sachant qu'elles ne seront pas traitées rapidement, Les ingénieurs travaillent sur des projets en ce moment.
0