Continuer de consulter la boîte mail de votre CHF pendant la fermeture
Les usagers continuent de prendre contact par internet avec les CHF
Meilleures réponses
-
Chers consultants responsables de la gestion d'un centre d'histoire familiale,
Beaucoup de centres sont actuellement fermés pour raisons sanitaires. Néanmoins, vos usagers cherchent à vous contacter par email . Nous vous invitons à continuer de consulter régulièrement ces emails (au moins une fois par semaine selon le manuel) et de répondre à leurs questions et sollicitations.
Voici le lien direct pour y accéder : https://www.churchservicemail.org/
Si vous avez oublié vos identifiants et mot de passe, merci de le signaler dans les commentaires ci-dessous, nous vous recontacterons.
De plus en plus de personnes font des recherches sur leur histoire familiale. Les consultants de pieu responsables de Centre d'Histoire Familiale (CHF) sont là pour les aider et les guider. Vous êtes la plupart du temps le premier et unique contact des utilisateurs qui recherchent leurs ancêtres, vous êtes le Centre d'Aide local de FamilySearch.
Nous vous remercions de toutes les initiatives prises pendant cette période de covid 19. Encore merci à tous de vos efforts
Le support FamilySearch
0 -
Vous pouvez contacter un représentant de FamilySearch par courriel. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à tout moment à : eu_support@FamilySearch.org
0
Réponses
-
Bonsoir
je ne trouve plus mon identifiant et mon mot de passe.
Valérie Enyegue, CHF St Raphael
Merci beaucoup
0 -
Bonjour Valérie
Dans ce cas, il faut contacter le support de FamilySearch Europe dans
- point d'interrogation, en haut à droite
- Nous contacter
- Europe
(je ne suis plus missionnaire)
0