OU TROUVER LES RENSEIGNEMENTS
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir lire les renseignements figurant sur la fiche de Karoline WELLAUER, mon AGM, car je n'y arrive pas :
(https://familysearch.org/ark:/61903/2:1:MBRY-VM4 : accessed 2021-04-07),
entry for Karolina Wellauer, batch T000009, sheet 00, serial 07141; citing FHL
microfilm AR REC; submitter not specified. To find the source, see "IGI
Batch Number Descriptions" in the FamilySearch Wiki.
INDEX GÉNÉALOGIQUE INTERNATIONAL (IGI)
- Nombre de personnes
160
- N° de transmission
MM4P-B7T
Je crois comprendre qu'il y a 160 personnes dans son arbre, mais est ce bien exact ?? Ou dois je me rendre dans un de vos site notamment à TOULOUSE qui se trouve pas trop loin de chez moi .
Merci de me donner des précisions car cela fait des années que je cherche des renseignements, que j'ai déjà laissé des messages mais sans trop de réponse.
Mireille
Meilleure réponse
-
Bonjour Mireille BOSSHARD,
le lien trouvé dans l'IGI donne le numéro d'une fiche qui a été supprimée.
Nous avons trouvé une autre fiche correspondant au nom de votre arrière-grand-mère qui porte le numéro KZ8F-4C3. Elle a épousé un certain Conrad Bossard, serait née en Suisse à Kalthäuser , canton de Thurgau et décédée en Italie.
Recherche effectuée , il s'avère que Kalthäuser est un quartier du village de Weingarten-Kalthäuser[2] dans la commune de Lommis du district de Münchwilen du canton de Thurgovie en Suisse.
Cette ville se trouve dans le catalogue avec des microfilms accessibles à :
Catalogue de FamilySearch : Kirchenbuch, 1615-1875 — FamilySearch.org
Nous ne savons pas s'il s'agit de la même personne mais cela pourrait peut-être vous aider.
S'il s'agit de la même personne, vous trouverez le nom de la personne qui a mis ces renseignements et pourrait ainsi correspondre avec lui.
En espérant que cette réponse puisse vous aider dans vos recherches.
1
Réponses
-
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.
J'avais tous les renseignements mentionnés, oui c'est la même personne et mon AGP est bien Conrad BOSSHARD ou BOSSARD.
Je vais aller voir et essayer de contacter la personne ayant mis les renseignements.
Encore une fois merci.
0