Impossible de trouver la date et lieu de naissance de mon grand père paternel malgré les recherches
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande,. Vous serait-il possible de nous communiquer les noms et prénoms de votre grand père paternel et renseignements supplementaires.
Avec votre retour nous pourrons essayer de vous aider.
Nous restons à votre service
D
0
Réponses
-
Mon grand père : LEONE Nicola marié à SALIERNO Feliciana le 26/02/1893 à Guardia lombardi provincia d'avellino Italie . 3 enfants : Eléonore née le 19/04/1894 , Catherine née le 22/09/1903, Angelo (mon papa), né le 30/03/1912. Merci pour votre réponse. Cordialement. Nicole Bayod née LEONE
0 -
Bonjour Nicole Leone
Nous avons pu rechercher et trouver l'acte de mariage: Leone Nicola est né en 1866, de parents inconnus (genitori ignati) marié (il avait 27 ans) à Salierno Feliciana fille de Rocco Salierno et de Gentile Caterina, 19 ans.
Recherche a faire pour la naissance. Toujours Guardia.
A votre service
0 -
Merci, j' ai l'acte de mariage mais aucune trace de naissance à guardia dans les années 1865, 1866,1867?. Donc à mon avis il n'est pas né à guardia, j'ai également recherché dans les villages des environs sans succès. Par contre je sais qu'il est décédé à Monteverde en 1955. Merci à vous, cordialement. Nicole Bayod
0