comment retrouver un acte de naissance d(une personne né de parents inconnus en itatlie
Meilleures réponses
-
Malheureusement je n'ai pas la date de naissance exacte sur l'acte de mariage ni sur les actes de naissance de ses enfants. Merci pour votre réponse. Mais malgré toutes mes recherches je ne trouve aucune numérisation de mon grand père paternel né environ en 1866. LEONE Nicola s'est marié à guardia lombardi campania en 1893 avec Feliciana Salerno. Il a eu 3 enfants : Eléonore née 1894, Catherine née en 1903, et mon papa en 1912. Tous nés à Guardia lombardi. Il est décédé en 1955 à Monteverde province d'avellino. Si vous pouviez m'aider j'en serai ravie. Mon mail personnel est : bayoda@aol.com. cordialement. Nicole bayod née LEONE.
0 -
Les registres de mariage de 1893 sont lacunaires pour cette période.
Avez-vous cet acte?
0 -
https://antenati.cultura.gov.it/search-registry/?archivio=146&descrizione=Archivio%20di%20Stato%20di%20Avellino&lang=fr&s_facet_query=tipologia_ss%3AMatrimoni%252Clocalita_ss%3A%22Guardia%20Lombardi%22%252Clocalita_fondo_s%3A%22Guardia%20Lombardi%22&s_page=8
0 -
0
-
Essayez de poser votre question dans les groupes " italiens"
Des réponses ou aides sont possibles. Utilisez un traducteur si vous ne maitrisez pas la langue.
Cordialement.
0
Réponses
-
Bonjour, les enfants nés de parents inconnus sont déclarés et inscrits dans les archives en Italie ; comme pour toute autre personne, il est possible d'accéder à leur acte de naissance à partir du lieu et date de naissance ; ces derniers renseignements peuvent être écrits souvent dans leur acte de mariage (si la personne a été mariée), ou dans l'acte de décès, parfois. D'autres actes de vie peuvent donner des indices pour cerner les date et lieu de naissance (immigration, service militaire, actes notariés….)
Bonnes recherches !
0 -
j'ai bien l'acte de mariage de mon grand père mais les renseignements sont absents Juste son âge. Quant aux autres documents sans sa date de naissance je ne peux pas rechercher. Merci
Cordialement
0 -
0