comment ajouter un acte (image jpg) naissance mariage et décès à une personne?
Meilleures réponses
-
Merci pour votre réponse ça marche :-)
0 -
Bonjour je vous suggère d'utiliser les sources pour ajouter tout vos images sur FamilySearch.
Ici est le lien d'un vidéo pour ajouter une source de FamilySearch document à FamilySearch arbre.
Ici est le lien d'un vidéo pour ajouter une source d'un site partenaire à FamilySearch à FamilySearch arbre.
Il est possible d'ajouter un document comme photo mais sa prend plus de mémoire dans les photos et lorsque vous dépassez 5000 sa ralenti considérablement la navigation sur FamilySearch.
En espérant que cela réponde à votre question.🙂
0 -
Bonjour robertperret22@orange.fr
Vous pouvez tout à fait importer de nombreux actes en une seule fois, et pas un par un, quand vous utiliser le '+' depuis votre galerie de Souvenirs vers les fichiers stockés dans votre ordinateurs (Choisir des fichiers)
Il suffit d'en sélectionner plusieurs en même temps dans vos fichiers. Ils se retrouveront tous en une seule fois dans votre galerie de souvenirs.
Vous devriez néanmoins ensuite relier chaque Souvenir à la fiche de la personne correspondante dans l'Arbre Familial. Cela, le système ne peut pas le faire à notre place.
J'espère vous avoir aidé
MT Pichon
0
Réponses
-
Voyant toutes les manipes qu'il faut faire juste pour ajouter un acte,cela devient démoralisant quant on a 5800 actes a joindre a sa généalogie.
Ne pourrait on pas importer un dossier d'acte et d'un click le joindre a la date cité ?
Parce que vôtre truc actuel,c'est bon pour celui qui a une dizaine d'acte a mettre en ligne, mais faire toutes ces manipulations 5800 fois,reconnaissez que cela devient un travail de romain,et puis faut-il encor trouver le temps pour ce faire ! ! !
0 -
Bonjour,
Je déterre le topic: J'ai ses actes dans les souvenirs attachés à des personnes, je voudrais les attacher à des événements via une source. C'est faisable mais très long. Il me faut aller rechercher le souvenir dans le dépôt, alors que l'ai sous les yeux.
Existe il un moyen plus pratique ?
0