aucun resultas
Bonjour
je ne comprend pas toute mes recherche ne donne aucun résultats , sur le Portugal , sur l' Allemagne , alors j'ai rechercher des aïeux et j'ai fais la recherche avec les dates officiel de documents , mais rien quelque resulta au etat unis avec des nom avoisinant exemple louison = loswons , donc comment si prendre ??? , merci de votre aide ,Cdt
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean Pierre.
L'avancement dans les recherches généalogiques peuvent varier suivant les individus étudiés et les pays de provenance et l'émigration. Le moteur de recherches analyse et vous donne des résultats en fonction de vos paramètres données. Activez ou désactivez certains filtres. Trop ou pas assez, comparez vos résultats. Les orthographes des patronymes font parfois la différence. N'oubliez que FamilySearch est un arbre unique. Vous êtes peut-être aussi le premier pionnier faisant des investigations de votre famille.
Essayez la recherche par images (les lieux). Consultez la recherche des généalogies. Les résultats peuvent varier. Comparez toujours vos résultats.
Sur la fiche d'un individu, consultez également les sites partenaires, pour des indices de recherches.
Revenez souvent les données sont ajoutées au fur et à mesure grâce aussi à l'indexation bénévole.
Cordialement.
0