Recherche de la soeur de mon arrière grand-mère.
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à ce site de nous aider dans nos recherches.
Mon arrière grand-mère a été séparée de sa soeur en 1903 au décès de sa maman. Elles se sont revues à 12 ans et puis disparue.
Nous avons retrouvé sa trace , elle serait partie en 1923 pour San Francisco en Californie.
Son nom était Madame Raphaelle Jeanne Pauline Juillerat née en France le 27 mars 1900, ensuite nous ne savons pas si elle a été mariée et des enfants.
Cette famille ayant vécu des choses tragiques...
Je vous remercie infiniment pour votre aide, svp merci.
Marjorie
Meilleures réponses
-
Bonjour Marjorie,
Le site FamilySearch est un moteur de recherche.
La première chose à faire est de saisir les noms de ces personnes dans l'Arbre et voir ensuite ce que la recherche automatique va trouver pour vous.
Avez-vous saisi leurs noms dans l'Arbre ? Si oui, quels sont leurs n° d'identification ?
M Pichon
0 -
Bonjour Maithé,
Non, je suis débutante sur Familysearch depuis hier je vais donc suivre vos conseils pour mes recherches et je vous remercie beaucoup.
Marjorie
0 -
Bonjour
Voici des indices pour votre recherche sur FamilySearch : https://www.familysearch.org/search/record/results?f.collectionId=1840493&q.surname=juillerat
0
Réponses
-
Bonjour Maithé,
Nous avons un arbre généalogique mon frère et moi mais pas sur familysearch.
Il y a les noms des parents et des ancêtres aussi.
Je vous remercie infiniment pour votre bienveillance.
Bien cordialement
Marjorie
0 -
C'est difficile de vous aider sans ces informations. Avez-vous recherché sur Familysearch, onglet'rechercher'puis 'Documents' ?
0 -
Mod note: Community is a public online forum. For your privacy, some of the comments were edited to remove private information, including names that are not part of the username. Please see the Community Code of Conduct for more details.
Translated using Google translate:
Note du mod : La communauté est un forum public en ligne. Pour votre confidentialité, certains commentaires ont été modifiés pour supprimer des informations privées, y compris les noms qui ne font pas partie du nom d'utilisateur. Veuillez consulter le Code de conduite de la communauté pour plus de détails.
0