En révision ai renvoyé 1 lot à réindexer qui m'est revenu sans aucune modification
Bonjour, Je vérifie actuellement le Projet Belgique, Brabant—État civil, 1792–1910 [Partie A].
J'ai vérifié un lot qui comprend normalement 3 images avec chacune 10 documents (par exemple des actes de décès), soit 30 documents en tout. Je l'ai renvoyé à indexer car l'indexeur s'était contenté de ne saisir que les informations pour un ou quelques documents sur chaque image. J'ai préparé le travail en créant pour chaque image les 10 documents vides adéquats (juste en mentionnant le Type de document pour chaque image manquante, mais sans les remplir avec les autres champs requis) et j'ai renvoyé ledit lot en allant sur Lot, Réindexer le lot, tout en ayant coché la case Garder les données indexées. Lors d'une session de vérification ultérieure sur le même Projet, j'ai eu la surprise de retrouver ce Lot retourné par moi-même quelques semaines auparavant qui m'est revenu tel que je l'avais renvoyé pour la réindexation, sans aucun ajout. Comment est le processus en cas de renvoi vers un indexeur?
Il m'arrive de temps en temps de créer un document en entier dans le cadre de la vérification car un oubli est toujours possible, mais si je dois le faire pour 7 documents sur 10, ça fausse le processus et le vérificateur redevient un indexeur ayant lui-même besoin d'un vérificateur, nous nous retrouverions dans la situation antérieure où il y avait un système à plus d'un vérificateur par lot.
Merci bien pour le suivi