RECHERCHE MON COUSIN DAVID GIBIERGE
Bonjour, je recherche desperément mon cousin que je ne connais pas David gibierge né en tre 1970/1975 il habitait en région parisienne, j'ai perdu mon frére et voudrais pouvoir lui partagé ses photos, je sais que Manu aurais voulu le revoir, mon autre frére aimerais le revoire aussi. nous ne pouvons pas revenir en arriére et encore moins responsable des problémes d' adultes lorsqu'on est enfant cependant on peut avancé et brisé le silence du passé, Merci pour votre aide,
Meilleure réponse
-
Bonjour Roseline
Des références de ce patronyme existent sur d'autres sites.
Quand votre session est ouverte sur FamilySearch, sur une fiche d'une personne, à droite de la page, vous trouverez "Rechercher des documents".
Si cette personne figure dans votre arbre, cliquez sur les sites français, dans cette colonne. Le programme vous demandera si vous voulez les consulter. Acceptez.
Vous verrez les usagers qui ont effectués des recherches. Contactez les, si vous avez déjà un compte sur ces sites.
Ce type de recherche est délicate, car les personnes sont suceptibles d'être encore en vie. Les informations, donc en théorie, ne devrait pas être consultables sur ces sites.
Les délais communicables sont de 75 ans en France.
Bonnes recherches.
Soutien FamilySearch Europe
0