Contacter un membre
Bonjour. J’ai reçu un courriel de FamilySearch me disant que Mr X avait utilisé une de mes photos. Je voudrais le contacter mais je ne sais pas comment le retracer dans le site. Pourriez-vous m’aider? Céline
Meilleures réponses
-
Bonjour Céline
Quelle image dans vos 22 photos disponibles de votre galerie, cette personne a-t-elle utilisé?
Merci
Cordialement.
Soutien FamilySearch
0 -
En fait ce sont deux photos. Mais celle dont vous ne pouvez pas vous tromper est la carte mortuaire de Diana Robitaille.
0 -
Allez sur la fiche de Diana (G957-47Z)
Vous devrez voir les personnes qui ont apportés les modifications récemment.
Cliquez sur l'usager. La fenêtre contextuelle s'ouvre. Vous pouvez envoyer un message à la personne concernée, avec la messagerie interne de FamilySearch.
Demandez le lien de parenté avec Diana (votre cousine au 3eme degré). Soyez courtois dans votre demande, en expliquant votre démarche. Réitérez votre demande en l'absence de réponse.
En attendant, vous pouvez changer vos photos de public à privé dans la galerie, notamment pour les personnes encore en vie, si vous pensez que c'est nécessaire. Cela évite le copiage de vos souvenirs.
Invitez l'usager à partager les informations en commun, c'est plus lucratif.
Cordialement.
Soutien FamilySearch
0 -
Bonsoir. Le dénommé Michel Deschênes n’a rien modifié alors je suis incapable de le retracer afin de lui envoyer un courriel. Il a tout simplement utilisé deux de mes photos. J’aimerais entrer en contact avec lui afin de voir s’il veut bien partager ses propres photos avec moi. Pouvez-vous continuer à m’aider? J’apprécierais tellement. Céline
0 -
Bonjour Céline.
Il semblerait que cet utilisateur provient d'un site externe à FamilySearch.
Consultez à droite de la fiche de Diana (voir capture d'écran), les sites proposant des renseignements équivalents. Vous devrez vous inscrire sur ces sites, pour contacter les usagers.
Vous pouvez révoquer les accés à d'autres sites dans les paramètres de votre compte personnel (onglet autorisation). Décochez-les, si vous ne voulez pas que des informations de votre arbre FamilySearch ne soient pas visibles.
Pour que vos photos ne soient pas visibles, nous vous recommandons de changer les paramètres (de "public" à "privé") dans votre galerie d'images. Ce paramètre bloque la publication.
Cordialement
Soutien FamilySearch Europe.
0