Utilisation de FamilySearch
Ouvrir une session signifie avoir accès à " ma famille " . Mais puis-je également, sur ce même "compte" faire d'autres recherches, sur une autre famille et dans un tout autre lieu ?
Vous l'avez compris je suis tout à fait néophyte.
Meilleure réponse
-
Bonjour Antoine
Vous pouvez rechercher tous les ancêtres des familles : Floriot, Borg, ou même Savin et Michel. Toutes les personnes liés à vous et votre épouse décédée. Cela représente déjà plus de 7000 personnes, oncles,tantes, cousins, si vous remontez jusqu'à 10 générations complètes.
Vous pouvez importer également sur le site de FamilySearch, vos photos dans les"Souvenirs" puis la galerie. Cela constitue une sauvegarde de votre album de famille.
FamilySearch propose aussi de vous aider dans vos recherches, avec la suggestion des documents, grâce à l'indexation des bénévoles.
Vos enfants peuvent voir votre arbre familial. Ils devront ouvrir un compte gratuit. Ils pourront se raccorder grâce aux numéros d'identifications à 7 chiffres et lettres (xxxx-xxx). Les personnes vivantes, vous seul pouvez les voir, pas les autres utilisateurs.
N'oubliez pas, FamilySearch est un arbre unique, et vous permet de vous raccorder à la généalogie de tout les générations de l'humanité.
Félicitations pour les recherches que vous avez déjà accomplies. Excellent travail !
Bonne continuation
Cordialement
Soutien FamilySearch.
0