erreur de lieu pour un lot indexé
Bonjour,
Nous avons constaté une erreur d'indexation. Il s'agit des registres de la Vienne, mais quand on ouvre la source, c'est marqué Yonne. Il faudrait corriger le lot dont est issue cette fiche :
https://www.familysearch.org/ark:/61903/1:1:7CLL-P36Z
Je vous remercie par avance.
Meilleures réponses
-
Bonjour
Nous vous remercions de vos remarques.
Les modifications seront bientôt disponibles.
Merci de votre contribution.
Cordialement.
Soutien FamilySearch
0 -
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée. 😊
0 -
Bonjour.
Indiquez, les numéros de lot concernés. Vos liens sont obsolètes.
Merci de vos remarques.
Cordialement
Soutien FamilySearch, Europe
0 -
Je ne sais pas où trouver les numéros de lots. Je vous fais des captures d'écran. Si cela ne suffit pas, dites-moi.
0 -
Les modifications seront bientôt disponibles.
Soutien FamilySearch Europe
0 -
Merci beaucoup !
Bonne journée.
0 -
Bonjour
Signaler une erreur dans le catalogue FamilySearch pour :
Microfilms, Microfiche, Images numériquesPrenez contact avec la bibliothèque FamilySearch à l’adresse suivante : FHL-SLC-FilmRequests@churchofjesuschrist.org
Pour signaler une erreur dans le catalogue FamilySearch pour tous les autres articles, prenez contact avec la Bibliothèque FamilySearch à l’adresse : books@familysearch.org
1
Réponses
-
Bonjour,
Je viens de remarquer le même genre d'erreurs sur 2 autres lots indexés.
Ici, c'est écrit : "Chatellerault, Vosges, Lorraine, France" alors que c'est Chatellerault dans la Vienne (France). :
Et ici, c'est écrit "Cernay" en Alsace, alors que c'est Cernay dans la Vienne. :
Ce serait bien de corriger cela, pour ne pas induire les gens en erreur.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée.
0 -
Bonjour,
J'ai à nouveau trouvé une erreur de lieu sur une fiche d'indexation. Je vous joins une capture d'écran. (L'Allier au lieu de la Charente).
Merci par avance.
0 -
0
-
J'ai trouvé une 2e erreur ce soir, je vous joins une autre capture d'écran.
Merci beaucoup par avance.
0 -
Bonsoir, Je trouve encore un lot indexé avec une erreur de département (la Creuse au lieu de la Charente). Voici la capture d'écran. Bonne soirée.
0 -
Bonsoir, Je trouve encore une erreur de lieu pour un lot indexé. Ci-joint la capture d'écran.
Cordialement
0 -
Bonsoir,
Je trouve aussi une erreur de région ici :
0 -
Bonsoir, je trouve aussi cette erreur de lieu pour ce lot :
0 -
Encore une erreur de lieu pour un autre lot :
0 -
Bonjour, Je trouve encore une erreur de lieu pour un lot indexé. La Haute-Vienne n'est pas la Vienne. Bonne journée. :
0 -
Bonjour,
Même problème ici :
0 -
ici aussi :
0