microfilm
Bonsoir,
Je me préparais pour aller dans un Centre d'histoire familiales à ****
Mais en lisant un message concernant les microfilms
"L'icone ronde est l'icone 'Microfilm'. Cela signifie que le microfilm existe bien et est disponible en lecture à la Bibliothèque d'histoire familiale de Salt Lake City (puisqu'ils ne sont maintenant plus envoyés dans les Centres d'histoire familiales locaux)".
Si je comprends bien il n'est pas possible de les consulter dans les Centres d'histoire familiales locaux)?
Cordialement
Carmen
Meilleures réponses
-
Bonjour
il faut aller dans Rechercher - Images pour voir si ces documents sont en ligne il n'y a plus de mise à jour dans Catalogue .
0 -
Bonjour
Voila ce que je recherche acte de naissance pour avoir des infos sur le père
CDT
Carmen
Date de naissance 23 Mar 1900
Lieu de naissance Treviglio, Bergamo, Italy
Nom du père Lodovico Sergent Marceau
"Italia, Bergamo, Stato Civile (Archivio di Stato), 1866-1901," database with images, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/1:1:QVBX-ZTGH : 15 March 2018), Lodovico Sergent Marceau in entry for Ernesto Sergent Marceau, 23 Mar 1900; citing Birth, Treviglio, Bergamo, Italy, cert. # 109, Ministero dei beni e delle attività culturali e del tourismo (The Ministry of Cultural Heritage and Activities and Tourism), Bergamo, Italy; FHL microfilm .
0 -
ces microfims ne sont consutable que dans un centre FamilySearch proche de chez vous
0 -
Tous les centres Familysearch on la même possibilité techniquement il fautsimplement prendre rendez vous
Cordialement
0
Réponses
-
Bonjour
Pourriez-vous indiquer la référence du microfilm afin de vous donner une réponse juste ?
Merci
0 -
re
Désolé mais là je n'ai rien
je vous recontacte demain
Cdt
Carmen
0 -
0
-
Bonjour,
Merci mais ma question est
Est-il possible de consulter un site comme à **** ?
Puisqu'il est dit que ce n'est plus possible?
voir mon premier message
Cdt
Carmen
0 -
Bonjour,
Possible ou pas,
Cdt
Carmen
0 -
0