Comment faire pour mettre sur le bureau de mon ordi ?
Réponses
-
Your post was edited to remove personally identifiable information. The Code of Conduct ask users to not post "personally identifiable information including, but not limited to, phone numbers, email addresses, passwords, helper numbers. (This is for your safety.)"
En Français avec Google Traduction:
Votre dernier message a été modifié pour supprimer les informations personnellement identifiables. Le code de conduite demande aux utilisateurs de ne pas publier "d'informations personnellement identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les mots de passe, les numéros d'assistance. (Ceci est pour votre sécurité.)"
Hello
I hope I am understanding your question. If not, I hope someone else who speaks French can help you out.
The collection "Canada, Quebec Catholic Parish Registers, 1621-1979" has a button "HOW TO USE THIS COLLECTION" that will send you to a wiki page
Click on 3.2.2 Localities in the "Contents" box for a list of churches that have images in that collection. If this is what you are looking for, you could bookmark it for reference.
Bonjour
J'espère que je comprends votre question. Sinon, j'espère que quelqu'un d'autre qui parle français pourra vous aider.
La collection "Canada, Quebec Catholic Parish Registers, 1621-1979" a un bouton "COMMENT UTILISER CETTE COLLECTION" qui vous enverra vers une page wiki
Cliquez sur 3.2.2 Localités dans la boîte "Contenu" pour une liste des églises qui ont des images dans cette collection. Si c'est ce que vous recherchez, vous pouvez le mettre en signet pour référence.
0