recherche dans le catalogue
Bonjour à tous,
je fais des recherches sur Marlens en Haute Savoie et il y a un micro film consultable dans un CHF mais je n'arrive pas à le voir ! il n'y a pas l'incone appareil photo mais une petite boule, qui, lorsque j'appuis dessus, m'indique que le micro film est bien consultable??
Merci de votre réponse
Valérie - St Raphael
Meilleures réponses
-
Bonjour,
L'icone ronde est l'icone 'Microfilm'. Cela signifie que le microfilm existe bien et est disponible en lecture à la Bibliothèque d'histoire familiale de Salt Lake City (puisqu'ils ne sont maintenant plus envoyés dans les Centres d'histoire familiales locaux).
C'est le cas pour tous les microfilms issus des archives départementales françaises. En effet, les archives ont bien été microfilmées mais la version en ligne est directement disponibles sur les sites de chaque Archives départementales (probablement en raison d'un accord entre les archives et FamilySearch ?).
Pour la Haute Savoie : https://archives.hautesavoie.fr/archive/resultats/etatcivil/line/FRAD074_000000352/n:139?RECH_commune=%22Marlens+%28Haute-Savoie%2C+France%29%22&type=etatcivil
Bonnes recherches
0 -
Merci pour la réponse
je n'arrive pas à l'ouvrir à partir des AD de Marlens, cela doit être un problème d'autorisation peut être?
0