Comment devenir partenaire à Family Search ?
Je m'appelle CHANTAL. Je suis Relationniste de profession donc j'exerce dans les Relations Publiques, communicatrice événementielle. Je suis très ravie de l'initiative que vous avez mise sur pied concernant la généalogie. Étant un personnel actif dans l'action humanitaire, je souhaiterais apporter ma modeste contribution au sein de votre radieuse équipe. Dites-moi que faut-il faire pour avoir un partenariat avec the Family Search? Je vous écris depuis le Cameroun. en espérant que vous reagirez avec promptitude à ma requête, je vous prie de croire à mes salutations distinguées.
Cordialement,
Chantal.
Réponses
-
Translated:
My name is CHANTAL. I am a Public Relations Officer by profession so I work in Public Relations, event communicator. I am very pleased with the genealogy initiative that you have set up. Being an active staff in humanitarian action, I would like to make my modest contribution within your radiant team. Tell me what does it take to have a partnership with the Family Search? I am writing to you from Cameroon. Hoping that you will react promptly to my request, please accept my best regards. Chère Chantale : Vous pouvez devenir partenaire de FamilySearch de deux manières : 1) Vous pouvez créer un compte sur FamilySearch et commencer à mettre votre famille en contact avec des familles déjà dans FamilySearch. Nous serons heureux de vous aider. 2) Nous avons un lieu appelé "Communauté", où nous avons une communauté "France". C'est là que les gens posent des questions sur la France et les documents à faire traduire. Vous pouvez rejoindre la communauté France et offrir vos talents pour répondre à ces questions et traduire ces documents. Pour accéder à "Communauté", cliquez sur le point d'interrogation en haut de la page FamilySearch. Une fenêtre contextuelle apparaîtra où le mot "Communauté" apparaîtra. Cliquez sur "Communauté". Dans la barre de recherche "Groupe", tapez "France" et rejoignez ce groupe. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il y a d'autres questions. PaulaAnn
0 -
Serait-il possible d'obtenir un partenariat avec vous depuis le Cameroun ? car je suis résidente camerounaise. Par ailleurs mon offre va dans le sens d'adhérer de manière fonctionnelle et pragmatique aux activités de votre organisation.
0