Comment devenir partenaire à Family Search ?
Je m'appelle CHANTAL. Je suis Relationniste de profession donc j'exerce dans les Relations Publiques, communicatrice événementielle. Je suis très ravie de l'initiative que vous avez mise sur pied concernant la généalogie. Étant un personnel actif dans l'action humanitaire, je souhaiterais apporter ma modeste contribution au sein de votre radieuse équipe. Dites-moi que faut-il faire pour avoir un partenariat avec the Family Search? Je vous écris depuis le Cameroun. en espérant que vous reagirez avec promptitude à ma requête, je vous prie de croire à mes salutations distinguées.
Cordialement,
Chantal.
Réponses
-
Translated: