Correction des noms de lieux (Correction of place names)
Bonjour,
Je corrige régulièrement les noms de lieux en France, saisis dans des arbres. J'ai constaté qu'après une correction, le système propose plusieurs fois le même lieu, avec la même saisie, provenant du même arbre.
Je propose qu'après la première correction, le système nous propose une liste des saisies du même lieu, avec une case à cocher pour valider la correction si elle est pertinente.
Cela éviterait de devoir refaire pour chaque lieu à corriger :
- le même choix (parmi ceux proposés)
- pour le même lieu
- du même arbre
Cordialement
G. PERSONNAZ
Hello,
I regularly correct place names in France, entered in trees.
I found that after a correction, the system offers the same place several times, with the same input, from the same tree.
I propose that after the first correction, the system offers us a list of entries from the same place, with a checkbox to validate the correction if it is relevant.
This would avoid having to redo for each place to be corrected :
- the same choice (among those proposed)
- for the same place
- from the same tree
Kind regards
Commentaires
-
Bonjour
Familysearch a entrepris la correction des lieux en France et pays francophones afin d'appliquer les nouvelles localisations et mises a jour des départements et régions.
Deux périodes sont généralement indiquées avant et après 2016 .(du moins pour la France )
La Belgique a été mise a jour.
Toutes les communes sont répertoriées et ce projet en passe d'etre terminé. Cela résoudra surement de nombreux problèmes pour l'enregistrement des lieux
Nous restons à votre service
Familysearch
0